Restez connectés avec nous
Emery Le PSG gagnera surement la Ligue des Champions et j'espère que ce sera avec moi

Club

Emery « Le PSG gagnera surement la Ligue des Champions et j’espère que ce sera avec moi »

Sur le banc du Paris Saint-Germain depuis 1 an et demi, Unai Emery arrive en fin de contrat en fin de saison, sauf si son équipe atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Auquel cas le basque obtiendrait une année supplémentaire. Lors de son interview pour beIN SPORTS Espagne, le coach a ainsi donne son sentiment sur les chances européennes du club de la capitale, et sur son arrivée au club en 2016:

« Maintenant nous sommes mieux prépares qu’il y a un an, ce club gagnera surement la Ligue des Champions et j’espère que ce sera avec moi sur le banc.

j’ai l’opportunité de faire un autre pas’

Ils m’ont expliqué qu’ils croyaient qu’après les succès que j’avais obtenus en Europa League, j’étais un gagnant. Maintenant j’ai l’opportunité de faire un autre pas. C’est un défi ».

Il est vrai que le club de la capitale semble mieux armé cette année pour soulever le « Graal » que représente la Ligue des Champions. Néanmoins la route sera longue et passera, dans 2 semaines, par…le Real Madrid, double tenant du titre. Une opportunité pour Paris de prouver sa force et pour le coach de montrer qu’il peut mener cette équipe à de beaux succès. Mais il ne faudra surtout pas se louper. On n’imagine que les dirigeants fassent encore confiance à Emery si le PSG ne s’approche pas de l’objectif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club