Restez connectés avec nous

Club

En très bonne voie pour Beckham

Après plusieurs semaines de négociations et de réflexion, David Beckham devrait bel et bien rejoindre le Paris Saint-Germain cet hiver.
Le feuilleton de cette fin d’année va-t-il enfin prendre fin ? A en croire certains sources proches du PSG, cela pourrait bien être le cas. En effet, David Beckham, actuellement en tournée de fin de saison avec son équipe des LA Galaxy, aurait tout simplement donné son accord aux dirigeants parisiens et une arrivée au PSG en janvier serait d’ores et déjà prévue. Les négociations seraient en « très bonne voie » et le Spice Boy aurait prévu de signer son nouveau contrat lors de son retour de tournée, même si ses conseillers ont démenti avoir finalisé quoique ce soit.
Mais la nouvelle devrait toutefois être difficile à annoncer puisque le contrat de David Beckham avec LA stipule qu’il ne peut évoquer son avenir tant qu’il rapporte de l’argent à son club, chose qui devrait durer jusqu’au 31 décembre, date de fin de son contrat. Cependant, les dirigeants parisiens et américains pourraient trouver un arrangement, le PSG ayant besoin de temps pour préparer la venue de la star anglaise, qui devrait affoler les supporters parisiens dans les boutiques du club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club