Restez connectés avec nous

Club

Encore du lourd à prévoir au PSG ?

Après avoir recruté huit joueurs, les dirigeants parisiens pourraient bien attirer encore un ou deux gros calibres avant la fin du mercato. En effet, comme nous l’informe le Journal du Dimanche, une somme de 15 millions d’euros serait réservée au seul achat d’un défenseur de classe internationale.

Le renforcement de l’arrière-garde parisienne est la nouvelle priorité du club et ce n’est pas tout puisque d’après une source proche de Qatar Sports Investments, une autre recrue d’envergure pourrait rejoindre Paris avant la fin du mercato. Les propriétaires qataris pourraient recruter du lourd avant le 31 août si jamais une opportunité se présentait. « Les Qatariens veulent frapper un grand coup dès la première année. Et un très grand coup la deuxième », affirme cette source proche des investisseurs.

Il reste donc encore un gros mois pour se mettre à rêver des recrues les plus folles, même si des efforts financiers considérables ont déjà été faits depuis plusieurs semaines, avec un peu plus de 80 millions d’euros dépensés.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club