Adversaires

Entre Paris et Lyon, il n’y a pas photo pour Reims

Publie le 19/11/2012 a 10:35



  • En l’espace d’un peu plus d’un mois, le Stade de Reims a affronté deux ogres du championnat, Lyon et Paris. Défait face aux Parisiens (1-0) avant d’être corrigé face aux Lyonnais (3-0), le promu rémois a remarqué une différence de niveau entre ses deux adversaires.

    Après la défaite de dimanche, Hubert Fournier, le coach de Reims, s’est dit beaucoup plus impressionné par la force collective de l’OL que par les individualités du PSG. « C’est sans commune mesure. Lyon est une équipe beaucoup mieux organisée et disciplinée que le PSG, avec des armes offensives qui lui permettent de marquer à tout moment », a souligné le technicien rémois dans L’Equipe, à un mois d’un PSG-OL qui risque d’être bouillant si les deux équipes restent aussi proches au classement d’ici-là.

    Publie le 19/11/2012 a 10:35

    Entre Paris et Lyon, il n’y a pas photo pour Reims

    En l’espace d’un peu plus d’un mois, le Stade de Reims a affronté deux ogres du championnat, Lyon et Paris. Défait face aux Parisiens (1-0) avant d’être corrigé face aux Lyonnais (3-0), le promu rémois a remarqué une différence de niveau entre ses deux adversaires.

    Après la défaite de dimanche, Hubert Fournier, le coach de Reims, s’est dit beaucoup plus impressionné par la force collective de l’OL que par les individualités du PSG. « C’est sans commune mesure. Lyon est une équipe beaucoup mieux organisée et disciplinée que le PSG, avec des armes offensives qui lui permettent de marquer à tout moment », a souligné le technicien rémois dans L’Equipe, à un mois d’un PSG-OL qui risque d’être bouillant si les deux équipes restent aussi proches au classement d’ici-là.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Piedcarre on 19 novembre 2012 at 16:59 said:

      Mr Hubert Fournier la prestation de votre équipe (Reims) dimanche 14h était plus que lamentable,le jour et la nuit comparé au match contre Paris,incroyable la différence! J’ai cru voir  la réserve jouer tellement le niveau était faible,donc oui la force collective est bien meilleur a Lyon,forcement 14 nouveaux joueurs a Paris
      en une saison et demi,ça complique la tache,non?
      Une statistique: toutes les équipes qui ont joué le PSG,n’ont pas gagné le match suivant excepté Lorient 1 er
      journée (2/1 contre Montp,but a la 90″/92″) et Saint Etienne victoire 2/0 contre Troyes difficilement.

    2. orange14 on 19 novembre 2012 at 15:23 said:

      voyons hubert tu fais la fine bouche, souviens toi tu as pris des photos de la tour eiffel et l arc de triomphe !!! en plus tu nous avais dit « nous ne venons pas à paris en touriste  » alors ….. tais toi quand tu parles!!!!!!

    3. baiseur94danigo on 19 novembre 2012 at 13:19 said:

      on a un probleme au psg c est le cerveau des joueurs donc carlo peut encore leur expliquer 10 piges ça ne rentre pas dans leurs tetes  exemple verratti lache plus vite le ballons bah non il le fait pas menez aide jallet ou wdw bah non il le fait pas maxwell attaque mais defend
       bah non il le fait pas matuidi ressort vite et proprement bah non il le fait pas sirigu place bien ton mur bah non il le fait pas pastore moins de petits ponts et plus d agressivité bah non il le fait pas etc etc et

    4. si plus aucun parisien ne regarde les matchs du psg sur canal+, ils vont arrêter de nous diffuser puisqu’ils ne feront plus d’audimat …….

      • magicnene on 19 novembre 2012 at 12:33 said:

         silenzio stampa,en plus on a des dirigeants qui connaissent le foot italien et quand c’est la crise tu parles pas aux médias,je comprends pas.

    5. furioXV2 on 19 novembre 2012 at 11:59 said:

      Normal ces déclarations, pour un mec qui a deja jouer a Lyon..

      • kids972 on 19 novembre 2012 at 13:34 said:

        Normale car Paris ne fait plus peur c’est tout .nous somme prenable a 9 contre 11.

        • Cena7_5 on 19 novembre 2012 at 20:39 said:

          On verra si tu tiendras les même paroles d’ici quelques semaines.

          • kids972 on 19 novembre 2012 at 20:54 said:

            Tant que sa sera ancelotti je dirait la même chose jusqu’à la fin de saison.je le dit encore et encore ancelotti c’est un meneur d’homme d’implomate mais quand il s’agit de mettre des soldats sur un terrain il a pas l’habitude justement c’est se qu’il lui est arriver a Chelsea et on connait la suite.

            • Cena7_5 on 19 novembre 2012 at 22:10 said:

              Ben, donc même si avec ancelotti notre machine prends huile, et gagne qu’on gagne tout nos matchs tu continueras à dire ça ?

            • kids972 on 19 novembre 2012 at 22:14 said:

              Sa n’arrivera pas ancelotti n’est pas l’homme de la situation .il sait pas bâtir une équipe a vitesse grand V comme le désir les quataries .parcontre une équipe déjà bâti sa il sais gérer un club qui faut du temps a bâtir sa il peut le faire .le seul entraîneur qui peut le faire c’est morinhio .

            • Cena7_5 on 19 novembre 2012 at 22:16 said:

              Wait & see.

              On sait jamais de quoi est fait le lendemain.

              Paris n’a pas besoin de Mourinho, Paris a été magique sans lui, et le sera sans lui.

    6. on l est déjà depuis l année dernière ou on a pas été champion avec l effectif qu on avait sauf que ancelotti se rend compte maintenant qu on est pas une équipe collective et qu il n y a que des individualités 

      • baiseur94danigo on 19 novembre 2012 at 11:53 said:

         t enleve MATUIDI ZLATAN SILVA SIRIGU je parle niveau mentalité et investis dans le projet moi perso je me repete quand j en vois marché sur le terrain après avoir perdu le ballon j ai envie de les défoncée après juste un signe néné sr son but peut passé la balle a lavezzi il fait quoi ?? bah si lavezzi avait eu une occasion après il ne la passe pas a néné on est pas une vraie équipe oui mr CARLITO

        • C’est bien, tu sais lire la page 16 du parisien
          Je cite « Quand Nene égalise contre Rennes, il n’est pas formidable. Lavezzi est seul sur sa droite, il doit lui donner le ballon. OK, il marque tout de même le but, mais le coup d’après, c’est peut-être Lavezzi, se souvenant de l’individualisme du Brésilien, qui ne lui fera pas la passe. Et ce n’est pas qu’une question de passes. Un milieu défensif s’agace très vite de voir un attaquant marcher au lieu de l’aider à défendre. Le foot, c’est penser aux autres avant de penser à soi. »
          Et forcément, lorsque tu enlèves 4 joueurs sur 11, à mon avis, le jeu risque d’en prendre un coup.
          Dernière chose, Sirigu est un très bon gardien sur sa ligne, mais alors dès qu’il faut sortir………….
          Bref, ceux qui connaissent doivent comprendre. Douchez est sûrement un peu moins bon sur sa ligne mais beaucoup tranchant dans les sorties, que dis je, il sort tout simplement contrairement à Sirigu.
          Et puis on va pas se focaliser sur les propos des uns et des autres. Contre Rennes, si on plante toutes nos occasions, je pense pas qu’on aurait aujourd’hui à parler de crise.
          Amicalement

          • baiseur94danigo on 19 novembre 2012 at 13:13 said:

            je lis pas le parisien  c est mon avis perso et pour ceux qui comprennent ??? tu me fait passer pour un balourd du foot ??? et je parle d etat d esprit si tu as bien lue pas des qualitées sur la ligne ou autres debat sur le profil des joueurs tu peux etre messi si tu comprend rien a shema fait pas carlo tu sera moins efficace q un joueur de merde

    7. cedric7593 on 19 novembre 2012 at 11:20 said:

      La vérité fait mal mais tant que nos joueur ne changeront pas d’attitude sur le terrain, on sera ridicule aux yeux de tous le monde.

    8. Arfer on 19 novembre 2012 at 11:20 said:

      Les 3 buts de Lyon sont des cadeaux des Remois mais bon… Si Sir Hubert Fournier dit que Lyon est meilleur que nous, c’es que c’est vrai… Vivement PSG – OL qu’on ferme des teuchs.

      • magicnene on 19 novembre 2012 at 11:23 said:

         toujours cette meme sensation que l’adversaire laisse filer sauf  contre paris,on l’a vu avec nancy,reims est l’exemple le  plus frappant,pauvre ligue1.

    9. baiseur94danigo on 19 novembre 2012 at 10:58 said:

      j ai une nouvelle a vous annoncé larqué a signé a canal plus et je ne suis pas pas etonné ils vous nous fumé avec lui

      • PSG4EVER on 19 novembre 2012 at 11:02 said:

        maintenant quand je regarde les match sur canal c’est en mode mute…insupportable les commentaires anti psg…nan le « ya pas carton rouge » de carrière ce week ma rendu fou…et c’est qu’un petit exemple..

        • pecheur de sardine on 19 novembre 2012 at 11:03 said:

           grave je vais arrét en fin de saison car la ils on prit tous nous matchs ces connard mais la avec larqué c est mort je garde que bein

        • baiseur94danigo on 19 novembre 2012 at 11:04 said:

           grave en fin de saison j arrete canal la je peux pas car ils on prit tous les matchs de paris mais avec larqué c est mort je le deteste

        • magicnene on 19 novembre 2012 at 11:20 said:

           ah t’as kiffé carrière le seul mec qui réclame un jaune à chaque faute,carton jaune logique pour un parisien mais le costil il y va les 2pied décollés du sol,fauche menez et en plus ils osent dire avec l’autre bof de guy il n’y pas d’anéantissement d’occasion de but alors que le gardien est sorti et la cage est vide,la franchement on touche le fond et va encore se les taper mercredi et samedi,j’en peux plus.

          Hier soir duga et paga au moment de la faute de mendes,ils ont pas de joueurs ,un peu de psychologie pour leur pote elie baup,c’est marrant mais pour sakho au bout de 10minutes,la sanction du rouge est méritée ,indiscutable c’est un scandale d’etre aussi malhonnete,c’est triste pendant des années canal était la référence et ce qui me fait gerber le plus,c’est qu’ils font le promo de leur chaine avec le psg avec zlatan qu’ils nous vendent à toutes les sauces…

          • baiseur94danigo on 19 novembre 2012 at 11:23 said:

             oui ils nous taille et nous diffuse et se gave sur nous j ai la haine apres canal de merde et hier ohhh les pauvre oh non pas de cartons il n on pas de joueurs deja lol mais on s en bat les couilles de marseille et leur carton rouge ils on cas recruté meme en ligue2 au lieu de faire rentré un cfa2 le cousin d anigo

            • magicnene on 19 novembre 2012 at 11:26 said:

               c’était son fils non mdr,tu te rends compte que baup a préféré faire entrer un mec de 27ans sans contrat pro plutot qu’un joueur recruté en ligue2,putain c’est dire le niveau du mec,sinon il n’y a qu’en france qu’on voit un club avec 100m de budget faire jouer un amateur de 27ans sans contrat pro,j’ai jamais vu ça ailleurs.

            • baiseur94danigo on 19 novembre 2012 at 11:35 said:

               marseille a touché le fond je pense et c est pas fini il vont morflé et le pire c est que je n ai pas pitié lol

            • magicnene on 19 novembre 2012 at 11:37 said:

               non c’est clair après pour le mec qui est rentré,franchement c’est pathétique

          • PSG4EVER on 19 novembre 2012 at 11:27 said:

            sa me rend dingue cette mentalité francaise anti reussite…que des jaloux…on aime les bon perdant en france…la reussite ne plait pas…et de tte facon le parisien sera tjrs jalousé…Le PSG quel qu’est ete sa situation a tjrs fait envie…et maintenant qu’on a les thunes et que canal a pris une rouste par be in sport…ba c’est parti les anti parisien content de notre petite crise et qui sont comme des dingues des qu’on perd…jspr que nos joueurs on enfin compris que lequipe qu’on jouera chaque week end jouera une finale de coupe du monde….

            • magicnene on 19 novembre 2012 at 11:31 said:

              c’est clair,ils feraient mieux de s’occuper du niveau catastrophique des clubs français,de la faiblesse du championnat,de la gestion catastrophique des clubs qui ne recrutent que des joueurs de ligue1,des stades hors du temps,des pelouses catastrophiques.
              En attendant si le psg était pas la,le bilan en ldc ce serait la tete à toto,qu’ils arretent un peu avec leurs conneries.

            • PSG4EVER on 19 novembre 2012 at 11:39 said:

              c’est pitoyable c’est clair…ce sont des equipes capables d’exploit en une saison en ligue mais derriere il y a rien du tt.. par contre je sais pas ce que t’en pense mais moi perso je commence a avoir de plus en plus de mal avec les joueurs francais…

            • magicnene on 19 novembre 2012 at 11:41 said:

               tu parles des joueurs français au psg ou en général de leur mentalité ?

          • Rien à voir, il fait faute à 10 secondes de la fin du match.
            Le match est plié, le carton on sait qu’il le mérite, ok. Mais est ce vraiment utile de le mettre à cette période du match ? Rien n’aurait changé…
            Moi je trouve ça pire que tout. Et si ça avait été un parisien on aurait tous gueuler.
            Paga et Duga, je pense, aurait dit la même chose pour le psg, en sachant que Duga est par dessus tout supporteur de Bordeaux.Ça va à l’encontre de l’esprit du foot, c’est juste inutile ce qu’a fait l’arbitre. De toute façon, moi plus rien ne m’étonne avec eux. Déjà que Marseille galère à aligner des pros…
            Bref je m’en fous d’eux, c’est juste bidon ce qu’a fait ce con d’arbitre

            • magicnene on 19 novembre 2012 at 12:36 said:

               n’importe quoi mendes fait faute en dernier défenseur,obraniak va aller marquer ou au moins défier mandanda,le rouge est logique,comme tu dis osef de l’om et si c’est le psg j’hurle pas au scandale parce qu’il ya rien à dire que c »est logique et niveau arbitrage l’om a pas à se plaindre.

      • psg77300 on 19 novembre 2012 at 11:22 said:

        Ils n’ont qu’à prendre anigo tant qu’à faire, nous aussi on a le droit de s’marrer. C’est pas impossible, je me souviens que pap diouf était un habitué sur le plateau, je dirais même un invité de marque.
        Pauvre bravo qui se démène pour défendre Paris, le truc c’est que lui le fait de la bonne manière: ni trop, ni pas assez.

    10. PSG4EVER on 19 novembre 2012 at 10:41 said:

      don’t worry ….. IBRA IS BACK… AHaaa meme si c’est malheureux d’etre aussi dependant de lui…

    11. arasof on 19 novembre 2012 at 10:39 said:

      Lol…. C’est reparti pour le tous contre paris !!! On a pas fini d’en lire des conneries

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Marcelo sort avec une blessure musculaire lors de BetisReal

    LDC – Marcelo sort avec une blessure musculaire lors de Betis/Real

    Adversaires

    Ce dimanche soir, le Real Madrid est en déplacement pour affronter le Betis Séville. Une rencontre ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Entre Paris et Lyon, il n’y a pas photo pour Reims

    <Adversaires , Club , Interviews , Ligue 1

    En l’espace d’un peu plus d’un mois, le Stade de Reims a affronté deux ogres du championnat, Lyon et Paris. Défait face aux Parisiens (1-0) avant d’être corrigé face aux Lyonnais (3-0), le promu rémois a remarqué une différence de niveau entre ses deux adversaires.

    Après la défaite de dimanche, Hubert Fournier, le coach de Reims, s’est dit beaucoup plus impressionné par la force collective de l’OL que par les individualités du PSG. « C’est sans commune mesure. Lyon est une équipe beaucoup mieux organisée et disciplinée que le PSG, avec des armes offensives qui lui permettent de marquer à tout moment », a souligné le technicien rémois dans L’Equipe, à un mois d’un PSG-OL qui risque d’être bouillant si les deux équipes restent aussi proches au classement d’ici-là.

    By
    @
    OTER ?>