Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Erding à Bordeaux, ce serait un prêt

Toujours intéressés par le profil de Mevlut Erding, les Girondins de Bordeaux souhaiteraient obtenir le prêt de l’attaquant parisien pour la deuxième partie de saison.

Relégable après 14 journées de Ligue1, Bordeaux va devoir se renforcer à la trêve hivernale afin de réaliser une bonne deuxième partie de saison et ne pas trop flirter avec la zone rouge. Défaillants dans le secteur offensif, les Girondins se sont donc mis à la recherche d’un attaquant et la piste menant à Mevlut Erding a de nouveau été évoquée lundi. Francis Gillot avait fait part, l’été dernier, de son intérêt pour l’attaquant du PSG, qu’il a dirigé à Sochaux, mais le joueur avait alors préféré Rennes avant de refuser de quitter Paris.

Mais sous les ordres d’Antoine Kombouaré, Mevlut Erding n’a pas été une seule fois titulaire en championnat depuis l’arrivée de Kévin Gameiro et avec la venue probable d’un nouvel attaquant cet hiver, le Turc semble aujourd’hui sans avenir dans le club de la capitale. Les discussions entre Bordeaux et le PSG ont donc repris et les dirigeants bordelais souhaiteraient obtenir le prêt du joueur lors du mercato d’hiver, pour une durée de six mois. Une pige qui pourrait permettre au buteur parisien de jouer et de se relancer, lui qui manque cruellement de confiance depuis maintenant plusieurs mois.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG