Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Erding "le PSG est dans la cour des grands d'Europe"

Autour du PSG

Erding à Rennes, c’est bouillant

Autorisé à quitter le PSG en cas d’arrivée d’un nouvel attaquant, Mevlut Erding semble avoir choisi sa destination et pourrait rejoindre Rennes très rapidement.

L’attaquant parisien, déjà convoité par le club breton l’été dernier, n’attendrait plus que le feu vert du PSG, qui souhaiterait être certain de boucler l’arrivée d’un autre attaquant. En tout cas, l’international turc semble enclin à rejoindre la Bretagne et une semaine après une première réunion, dirigeants parisiens et rennais devraient se rencontrer ce mardi et un accord pourrait donc être trouvé entre toutes les parties, selon L’Equipe.

Mais il reste à savoir si Mevlut Erding ne vivra pas la même expérience que l’été dernier, lorsque tout était bouclé avec Rennes et qu’il avait finalement dû rester à Paris en toute fin de mercato. Car pour le moment, le PSG ne semble pas encore avoir trouvé son attaquant de classe mondiale, même si la piste Carlos Tevez est encore chaude et que Leandro Damiao fait toujours figure de potentielle recrue.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG