Restez connectés avec nous

Club

Erding dans le viseur d’Hambourg

Dans l’optique de renforcer une attaque sur le déclin, Hambourg souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant du PSG, Mevlut Erding.

A deux doigts de quitter Paris l’été dernier en direction de Rennes, Mevlut Erding avait finalement décidé de rester et de prolonger son contrat d’un an avec le club de la capitale. Désireux de faire partie de la nouvelle aventure parisienne et de se battre pour gagner une place de titulaire au détriment de Kévin Gameiro, l’attaquant franco-turc pourrait cependant avoir envie de voir ailleurs si son temps de jeu n’augmente pas dans les prochaines semaines, et surtout si un nouvel attaquant venait à rejoindre le PSG lors du mercato hivernal.

Conscient de la situation, le club d’Hambourg souhaiterait recruter Mevlut Erding dès cet hiver, selon les informations du quotidien sportif allemand Bild. Les dirigeants de l’actuel 16e de Bundesliga seraient même prêts à verser la somme de 7ME réclamée par leurs homologues parisiens.

Mais la faisabilité de ce transfert se baserait donc sur les mêmes conditions que l’été dernier, à savoir le recrutement d’un autre attaquant par le PSG (Cavani ?). Dans le cas contraire, Mevlut Erding serait forcé de rester encore un peu plus dans la capitale, et Hambourg devra trouver une autre piste pour renforcer son attaque.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club