Restez connectés avec nous

Club

Erding est plus que jamais sur le départ

Retenu de justesse l’été dernier alors qu’il était sur le point de s’engager à Rennes, Mevlut Erding avait même prolongé d’un an son contrat en espérant gagner du temps de jeu au sein de la formation parisienne.

Malheureusement pour l’attaquant turc, il n’a disputé que quelques bouts de matches en Ligue 1 et les rencontres de Ligue Europa, lors desquelles il n’a pas vraiment brillé. Avec le mercato mouvementé qui se profile et l’arrivée d’un autre attaquant, la situation du buteur parisien ne risque pas de s’améliorer et le joueur aurait donc de nouveau fait part de son envie de quitter le PSG.

Plusieurs clubs semblent intéressés et même si François-Henri Pinault, l’actionnaire du Stade Rennais, avait récemment déclaré qu’il ne recruterait pas cet hiver, une offre de prêt avec option d’achat de 6ME pourrait être proposée dans les premiers jours du mercato. Il reste à savoir si cette solution plaira aux dirigeants parisiens, dont on ne connaît pas les intentions concernant la situation de Mevlut Erding. En tout cas, un départ semble plus que jamais d’actualité.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club