Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Erding vers Rennes, l’OM sur Hoarau

Annoncé sur le départ depuis maintenant plusieurs semaines, l’attaquant parisien Mevlut Erding devrait bien être transféré lors de ce mercato hivernal.

Longtemps cité du coté de Lille, Mevlut Erding devra choisir une nouvelle destination, le club nordiste ayant récemment recruté le Brestois Nolan Roux après n’avoir trouvé aucun accord avec l’attaquant parisien concernant son salaire. Le Stade Rennais, à la recherche d’une solution offensive, pourrait rapidement passer à l’action concernant l’attaquant parisien. En effet, selon les informations de RMC, Mevlut Erding aurait reçu un bon de sortie de la part de Leonardo après avoir demandé de quitter le PSG.

Le directeur sportif parisien aurait donc répondu positivement mais le joueur ne quittera le PSG que sous la forme d’un transfert sec, et non d’un prêt. Cependant, pour pouvoir émettre une offre aux dirigeants du club de la capitale, le Stade Rennais devra se séparer d’un de ses éléments, et ce dernier pourrait bien être Victor-Hugo Montano, courtsié par un club du Golfe Persique. Les dirigeants bretons pourraient récupérer 4,5M€ dans la transaction et ainsi financer un peu plus de la moitié du transfert de Mevlut Erding, évalué à 8M€ par le PSG. Selon Infosport+, l’attaquant parisien aurait « 98% » de chances de rejoindre Rennes.

De son côté, Guillaume Hoarau ne devrait donc pas quitter le PSG cet hiver mais un départ en juin prochain est fort probable. Et parmi les clubs prêts à accueillir l’attaquant parisien, l’OM se serait sérieusement positionné, José Anigo étant très intéressé par le profil du joueur, selon Infosport+. Il reste à savoir si Hoarau serait intéressé par un challenge chez le rival marseillais.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG