Restez connectés avec nous

Club

Et de 2000 pour le PSG ce soir ?

Ce dimanche soir, le PSG se déplacera à Marseille lors de la 15e journée de Ligue 1, un match lors duquel l’objectif sera bien évidemment la victoire, afin d’atteindre les 10 victoires cette saison en championnat et de rester leader de la Ligue 1.

Mais cette rencontre pourrait aussi être l’occasion pour le PSG d’atteindre les 2000 buts inscrits dans l’histoire du club en première division. En effet, lors du match de la 13e journée face à Bordeaux, Momo Sissoko a marqué de la tête le 1998e but parisien, et il ne manque donc que deux réalisations au club de la capitale pour atteindre ce palier des 2000 buts.

Il faudra donc que Javier Pastore et ses compères fassent mieux que contre Nancy et trouvent le chemin des filets par deux fois contre l’OM pour atteindre cette barre fatidique.

Alors, selon vous, quel joueur parisien marquera ce 2000e but  ? Kevin Gameiro sur un plat du pied parfait ? Javier Pastore sur un ballon piqué ? Nenê sur un coup franc dans la lunette ? A vous de voter et de montrer que la communauté Paristeam a eu le nez fin avant ce petit évènement.

[poll id= »66″]

Derniers articles

Autres articles présents dans Club