Restez connectés avec nous

Club

Et si Raul rejoignait vraiment le PSG ?

Publicités

Ecarté jeudi soir par Schalke 04 lors du déplacement de l’équipe à Helsinki, l’attaquant espagnol n’a pas l’air d’être considéré comme un élément essentiel du collectif de Ralf Rangnick, le coach du club allemand. Mais même à 34 ans, l’ancien buteur du Real Madrid n’a aucunement l’intention de chauffer le banc d’un club, quel qu’il soit, et pourrait donc quitter Gelsenkirchen cet été en cas de proposition intéressante.

Et après le quotidien espagnol AS, c’est au tour de RMC d’annoncer que des contacts ont eu lieu entre Leonardo et Raul. Le directeur sportif du PSG est un fan de l’ancien international ibérique et se serait récemment renseigné sur sa situation, afin d’anticiper le départ de Mevlut Erding (fortement pressenti à Rennes).

Même si l’âge du meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions pourrait freiner Leonardo et les propriétaires qataris, qui privilégient les investissements sur le long terme, le talent et surtout l’expérience du joueur espagnol pourraient beaucoup apporter aux nombreux jeunes joueurs parisiens. Surtout que la forme est toujours là chez l’ancien attaquant madrilène puisqu’il a tout de même marqué 22 buts en 55 matchs avec Schalke 04, et a été  le grand artisan du beau parcours du club allemand la saison dernière en Ligue des Champions.

En tout cas, les choses devraient vraisemblablement s’accélérer dans le cas où le départ de Mevlut Erding était confirmé, le mercato prenant fin dans moins de deux semaines.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club