Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de Boca contredit son entraîneur et croit à la venue de Tévez

Autour du PSG

Et un démenti express pour Tevez…

Décidément, rien ne tourne rond dans ce mercato hivernal. Après les démentis à foison concernant Beckham et Pato, c’est au tour de l’accord entre Manchester City et le PSG pour Carlos Tevez d’être remis en cause.

En effet, alors que l’AFP annonçait en fin d’après-midi que les dirigeants mancuniens et parisien étaient tombés d’accord, un porte-parole des Citizens a démenti l’information. « Ce n’est tout simplement pas vrai. Manchester City n’a reçu aucune offre du Paris SG pour Carlos Tevez », a-t-il indiqué à l’AFP, qui se trouve donc forcée de démentir l’information qu’elle avait elle-même relayée un peu plus tôt. Et si même les structures les mieux informées habituellement sont dans le flou le plus total, alors le mieux à faire reste d’attendre une avancée officielle du dossier. Ou alors ce démenti de Manchester City a pour but de laisser les négociations se dérouler dans l’ombre, les dirigeants mancuniens souhaitant tirer un maximum d’argent du transfert de leur joueur…

Par ailleurs, d’après Sky Italia, et comme indiqué en fin d’après-midi sur notre LIVE MERCATO, Thiago Motta souhaiterait rejoindre le PSG. Cependant, aucune négociation n’est en cours actuellement entre l’Inter Milan et le club de la capitale, qui se concentre pour l’instant sur le recrutement d’un attaquant.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG