Restez connectés avec nous

Club

Etienne Capoue est-il dans le viseur du PSG ?

Etienne Capoue, le milieu de terrain du Toulouse Football Club, est-il dans le viseur du PSG ? A en croire les dernières rumeurs, cela pourrait être le cas.

Avec un Momo Sissoko sur le départ, un Mathieu Bodmer constamment blessé et un Clément Chantôme qui n’a pas exclu un départ pour gagner du temps de jeu, le PSG pourrait bien recruter un nouveau milieu de terrain. Etienne Capoue, le milieu de terrain du TFC, a déjà été annoncé sur les tablettes du club de la capitale et son changement d’agent pourrait aller dans ce sens. En effet, le nouveau représentant de l’international français ne serait autre que Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell et Gregory Van der Wiel. Capoue serait alors le premier joueur français rattaché au célèbre agent italo-néerlandais et cela faciliterait évidemment les négociations avec le PSG.

Si un transfert cet hiver semble difficilement imaginable, étant donné que le mercato ferme dans quatre jours seulement et que le TFC vient déjà de perdre Moussa Sissoko, il se pourrait que Capoue soit sérieusement approché par le PSG l’été prochain. En tout cas, les qualités techniques et physiques du milieu défensif de 24 ans, dont la valeur est estimée à 15M€, seraient les bienvenues à Paris si club de la capitale venait à perdre un ou plusieurs de ses éléments d’ici le mercato estival.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club