Restez connectés avec nous

Club

Europa League : Le PSG fixé vendredi !

Le tirage au sort des matches de barrage de l’Europa League, qui marquera l’entrée en lice du PSG, aura lieu ce vendredi 05 août à 13h30 à Nyon, en Suisse.

Le PSG ne connait pas encore les noms de ses adversaires potentiels. Les éliminés du troisième tour de qualification de la Ligue des Champions seront amenés à disputer le barrage de la Ligue Europa tout comme les clubs qualifiés à l’issue du troisième tour de qualification de cette même Ligue Europa.

Pour le tirage au sort des barrages, les 76 équipes en lice seront réparties en quatre groupes de dix équipes et en trois groupes de douze équipes, avec un nombre égal de têtes de série et de non-têtes de série dans chaque groupe. Les clubs d’une même association ne peuvent pas être tirés au sort l’un contre l’autre. Les équipes tirées au sort en premier joueront le match aller à domicile.

Ces matches de barrage de la Ligue Europa se disputeront les jeudis 18 et 25 août. Les équipes qualifiées disputeront la phase de groupe du 15 septembre au 15 décembre 2011.

Un événement que vous pourrez suivre sur Parisfans.fr, évidemment mobilisé pour l’évènement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club