Restez connectés avec nous

Club

Eurostar direction Paris pour Ashley Cole ?

La rumeur Ashley Cole au PSG se fait de plus en plus insistante chaque jour et ce n’est pas le dernier message de la maman du latéral anglais qui atténuera les spéculations.

En effet, dans un message publié sur Facebook, Sue Cole a donné un indice sur la future destination de son fils, également convoité par Manchester United. « Il semble qu’il ira à un meilleur endroit que ce qu’on dit à propos de MU. Un endroit pas très loin de l’Eurostar », a écrit la mère de l’international anglais d’après The Sun. La référence à Paris semble évidente et cela confirmerait les informations du Daily Mirror selon lesquelles Carlo Ancelotti aurait récemment contacté Ashley Cole, joueur qu’il a eu sous ses ordres à Chelsea.

A presque 32 ans, Ashley Cole sera en fin de contrat chez les Blues en juin prochain. Après avoir tout gagné avec Chelsea, le latéral gauche anglais pourrait avoir envie d’un nouveau challenge, surtout si Chelsea termine champion cette saison. Il pourrait alors rejoindre le PSG, un club très ambitieux, et s’offrir un dernier contrat juteux avant de raccrocher les crampons. Certains seront réticents par rapport à l’âge du joueur mais sa forme actuelle prouve qu’il est encore loin d’être forcé de prendre sa retraite, comme l’avait indiqué Roberto Di Matteo à la fin du mois d’octobre. « Bien sûr que je voudrais qu’il reste. Il est en forme, il joue tous les matchs et il a encore beaucoup de bonnes années devant lui. Il doit régler son problème avec les dirigeants mais mon souhait, c’est qu’il reste ici », avait confié le manager de Chelsea, pas vraiment chaud pour laisser partir son défenseur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club