Restez connectés avec nous

Adversaires

Evian réserve «une belle surprise» au PSG

A moins d’être parti sur une autre planète pendant les vacances, n’importe quel joueur de Ligue 1 s’est tenu au courant du mercato du PSG, de près ou de loin.

Chacun a son avis, positif ou non, à propos de la stratégie de recrutement opérée par les dirigeants franciliens. Encensé ou critiqué, le club de la capitale ne laisse personne indifférent. « Le PSG, c’est une belle vitrine pour le football français. Cela profitera à toute la Ligue 1 », a par exemple déclaré le milieu de terrain d’Évian-Thonon-Gaillard, Cédric Barbosa, lors d’un entretien accordé au site Sports.fr.

Âgé de 36 ans, l’ancien joueur de Montpellier et de Rennes s’apprête à entamer sa 19e saison en tant que professionnel. Au cours de sa carrière, il n’a pas eu souvent l’occasion d’affronter une équipe dotée d’un tel effectif. Malgré tout, le natif d’Aubenas ne joue pas la carte de la timidité. « On va leur réserver une belle surprise quand ils viendront nous rendre visite », prévient-il, prouvant encore que les Rouge et Bleu seront attendus de pied ferme sur toutes les pelouses hexagonales. Il faudra presque patienter jusqu’à la fin de la saison pour découvrir en quoi consiste cette fameuse surprise, puisque Paris se déplacera chez les Hauts-Savoyards pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires