Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Evra : « Un plaisir d’être convoité par le PSG »

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, Patrice Evra a réagi aux rumeurs après la victoire de Manchester United face à Manchester City (3-2), ce dimanche. 

Le latéral gauche des Red Devils a assuré ne pas vouloir quitter son club, même s’il se sent très proche du PSG. « J’ai encore un an de contrat, et je suis capitaine de Manchester United, ce n’est pas rien. C’est un plaisir d’être convoité par le PSG, d’autant que je suis Parisien, mais il faudra tuer Ferguson avant de me faire venir à Paris (rires). J’ai eu beaucoup de messages cette semaine mais je suis content à Manchester. Le PSG, c’est le club de la capitale, je n’ai jamais caché mon amour pour Paris, même si Monaco restera mon club. Cela a toujours fait mal au cœur de voir le club ne pas gagner le championnat ni se qualifier pour la Ligue des champions », a déclaré l’international français au micro de Canal+ Sport.

Pour rappel, cette semaine, le quotidien Le Parisien a annoncé un intérêt sérieux du PSG pour Patrice Evra, avant que Carlo Ancelotti démente fermement l’information en conférence de presse. « Evra ? Pour quoi faire ? Pour avoir un joueur français en plus ? Nous avons déjà 3 joueurs à ce poste avec Maxwell, Armand et Tiéné », avait clarifié l’entraîneur du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG