Restez connectés avec nous

Club

Face à la rumeur Mourinho, Ancelotti reste « calme »

Même si Carlo Ancelotti enchaîne les bons résultats avec le club de la capitale, la rumeur envoyant José Mourinho à Paris risque de continuer à se propager.

Le 16 décembre dernier, le Sheikh Saud Bin Mohammed Al-Thani, cousin du propriétaire du PSG, tressait des lauriers au technicien portugais lors d’un reportage diffusé dans le Canal Football Club. « Il n’est pas le propriétaire du PSG et je ne le connais pas. J’ai pu constater que ce dernier ne pensait pas comme ça », a réagi le « Mister » dans La Stampa, assurant qu’il restait « calme » face aux bruits de couloir incessants entourant l’entraîneur du Real Madrid.

A l’instar de José Mourinho, Cristiano Ronaldo n’appartiendra peut-être plus au mythique club espagnol la saison prochaine. « Ce n’est pas possible (de le recruter, Ndlr). L’argent n’est pas suffisant. L’important, c’est la volonté du club dans lequel il joue. Ce que j’ai lu dans les journaux n’a pas de sens. Avec Lucas, j’ai déjà trente joueurs et je n’ai pas besoin d’en avoir plus », a indiqué « Carletto », précisant que le PSG n’embaucherait pas d’autres éléments lors du mercato hivernal.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club