Restez connectés avec nous

Adversaires

«Faire tomber le PSG» un challenge pour l’OM

José Anigo a récemment annoncé que l’OM viserait l’une des cinq premières places en Ligue 1 cette saison. Pour les dirigeants parisiens, seul le titre est envisagé.

Les deux clubs rivaux ne « boxent » plus dans la même catégorie. Néanmoins, la ferveur et les antagonismes ne disparaîtront certainement pas lors des Clasico à venir. « C’est bien pour l’image du foot français au niveau européen et mondial, ça fait ressortir la L1. Il va falloir s’accrocher car il y aura un beau challenge à aller faire tomber le PSG », a déclaré l’ancien milieu de terrain Frédéric Meyrieu, aujourd’hui consultant pour OM TV.

A l’instar de ce dernier, Jean-Christophe Marquet a également porté les couleurs phocéennes au cours de sa carrière et connaît la même reconversion. « Des PSG, ça serait bien aussi qu’il y en ait quatre ou cinq. On s’est toujours plaint que nos joueurs partaient à l’étranger, cette fois ils viennent en France et ce ne sont pas n’importe quels joueurs. Pour l’image du foot français et prendre du plaisir dans les stades, ce n’est que mieux  », estime-t-il. Toutefois, les chances de voir quatre ou cinq clubs français repris par de richissimes investisseurs, comme QSI, s’avèrent aujourd’hui quasiment nulles.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires