Restez connectés avec nous
OM/PSG - Rod Fanni "On n’a pas été à notre niveau (...) l’écart se voit"

Clasico

Fanni : « Gignac est capable de faire mieux qu’Ibra »

La rencontre entre l’OM et le PSG du week-end dernier a confirmé le retour d’André-Pierre Gignac au premier plan. Auteur d’un doublé, le numéro 9 phocéen se situe à la troisième place du classement des buteurs de la Ligue 1.

Avec cinq réalisations au compteur, « APG » demeure à cinq longueurs de Zlatan Ibrahimovic. Toutefois, Rod Fanni considère que son coéquipier est en mesure de dépasser l’attaquant scandinave. « À Marseille, on a tendance à vite nous encenser. Il est capable de faire mieux qu’Ibra. Je lui ai dit, et je le redis encore, il est capable. S’il garde la tête froide, qu’il continue à faire ce qu’il fait, à bosser. C’est génial de bosser avec lui, il a faim et il n’a rien à envier à personne. De l’équipe, je pense que ce sera lui le meilleur buteur. Ensuite, du championnat, s’il garde la tête froide (sourire) !  », a expliqué l’ancien Rennais au Phocéen.

« Je pense que Gignac a fait mieux qu’Ibrahimovic », avait déjà déclaré Fanni, à l’issue du Clasico. Sauf blessure ou longue indisponibilité d’Ibra, il paraît pourtant difficilement concevable que Gignac marque plus de buts que celui-ci sur l’ensemble de la saison, en championnat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico