Restez connectés avec nous
OM/PSG - Rod Fanni "On n’a pas été à notre niveau (...) l’écart se voit"

Adversaires

Fanni voudra « mettre les choses au clair »

Comme André-Pierre Gignac, Rod Fanni est né à Martigues. Pour ces deux joueurs, la saveur d’une rencontre entre l’OM et le PSG est forcément particulière.

Dès son plus jeune âge, l’ancien Rennais regardait les Clasico avec ferveur. « Je suivais les matches notamment à l’époque de Di Meco. C’étaient des matches très engagés, il se passait beaucoup de choses. Au Vélodrome, ce sera le big match de l’année. Tout le monde nous en parle depuis bien longtemps. On sait que c’est très important. Tout est réuni. On occupe les deux premières places. Les Parisiens ont fait le spectacle avec leurs recrues, l’argent. Tout est réuni pour que ce soit un best Clasico », assure le défenseur olympien sur RMC.

Titulaire indiscutable d’Elie Baup depuis le début de la saison, Rod Fanni a totalement conscience de l’impact médiatique d’une telle rencontre. « Aujourd’hui, il y a beaucoup plus de caméras. Il se passe moins de choses au niveau des agressions. (…) Ibrahimovic est un très bon joueur. Il faut le respecter. Cela ne veut pas dire le regarder. Nous aussi, on a des choses à faire valoir. C’est justement le moment de mettre les choses au clair », souligne le numéro 24 phocéen, qui semble être particulièrement déterminé à quelques heures du choc de la Ligue 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires