Restez connectés avec nous

Club

Feghouli : « Paris, c’est ma ville »

Il y a une dizaine de jours, Nasser Al-Khelaïfi confirmait la volonté des dirigeants parisiens de s’attacher les services d’un joueur arabe. Le nom de Sofiane Feghouli avait alors filtré.

International algérien de 22 ans, le milieu de terrain du FC Valence pourrait avoir le profil recherché par la cellule de recrutement des Rouge et Bleu. « Ce genre de propos est toujours flatteur. Mais, par respect pour mon club et les supporters, je ne peux pas me permettre de m’étaler sur ce sujet. (…) Paris, c’est ma ville, j’y ai des attaches. Je suis de Saint-Ouen, j’y ai grandi, ma mère y vit encore. Maintenant, jouer pour le PSG, c’est une autre histoire. Je suis ravi que Paris possède un grand club, mais je suis pleinement investi avec Valence », a expliqué l’ancien joueur de Grenoble, dans les colonnes de L’Equipe. Feghouli est sous contrat avec le club espagnol jusqu’en juin 2014.

« Nous avons établi une liste de joueurs arabes de talent susceptibles de nous intéresser. Sofiane Feghouli ? Oui, il en fait partie », aurait confié le président Nasser al-Khelaïfi, dans les colonnes du Buteur, en marge d’une visite à Monaco pour la remise des Golden Foot 2012.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club