Restez connectés avec nous
Féminine – Meilleur espoir, Katoto exprime sa satisfaction et remercie ses partenaires.

Club

Féminine – Meilleur espoir, Katoto exprime sa satisfaction et remercie ses partenaires.

Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est vu remettre ce lundi soir le titre de meilleur espoir de Première Division féminine. Pour l’Equipe, la joueuse formée au PSG est revenue sur cette récompense décernée. Et forcément, elle fait part de sa fierté tout en remerciant au premier plan ses partenaires.

“Je suis très heureuse. C’est une très grande fierté. Être élue meilleure espoir pour la deuxième année c’est fantastique. Je ne sais pas si j’aurai encore l’âge l’année prochaine. Ça valide un gros travail. C’est surtout aussi pour les autres joueuses : Perle (Morroni), Grace (Geyoro), Sandy (Baltimore). Toutes les Titis aussi, c’est aussi pour elles. Ça fait longtemps qu’on travaille ensemble et aujourd’hui on est très fières.”, a déclaré Katoto.

La jeune Katoto a donc Ă©tĂ© rĂ©compense de son bon exercice par la FĂ©dĂ©ration Française de Football et quoi de plus normal suite Ă  sa grosse saison sous la tunique du PSG. En effet, l’attaquante parisienne a une nouvelle fois su se placer comme l’une des meilleures buteuses de la D1 FĂ©minine, se situant Ă  la seconde place du classement avec 18 rĂ©alisations. Ce qui vient de son talent et travail, mais aussi de l’aide de ses coĂ©quipiers. A elle dĂ©sormais de poursuivre sur cette lancĂ©e et visant, pourquoi pas, le titre de meilleure joueuse. Mais pour cela, il faudra qu’elle parvienne Ă  passer encore quelques paliers. Ce qui serait une excellente chose pour le PSG, qui a encore besoin de progresser pour remporter des titres. On l’a bien vu samedi dernier Ă  Lyon (dĂ©faite 5-0).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club