Restez connectés avec nous
Féminine - PSG/OL : Les deux équipes se neutralisent 1-1

Club

Féminine – PSG/OL : Les deux équipes se neutralisent 1-1

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain recevait l’Olympique Lyonnais au Stade Jean-Bouin pour le compte de la 10e journée du championnat de France féminin. Et les deux écuries se sont neutralisées sur le score de 1-1 au bout d’une rencontre extrêmement disputée. 

Choc entre les deux premiers de la D1 féminine ce soir, et cela s’est ressenti sur la pelouse du stade Jean-Bouin. Car au final, ni le PSG ni l’OL ne sont parvenus à prendre l’ascendant l’une sur l’autre. Ce sont les Parisiennes qui avaient pourtant ouvert le score suite à une énorme erreur de la gardienne rhodanienne. L’attaquante vedette chinoise rouge et bleu, Wang, en profitait pour donner l’avantage à son équipe (1-0 14e). Une avance qui n’a pas perduré très longtemps puisque quelques minutes plus tard c’est la capitaine lyonnaise, Wendy Renard, qui venait catapulter de la tête un coup-franc ce qui remettait les compteur à zéro (1-1 20e).

Le score en restait finalement là, malgré une domination globale des Lyonnaises tout au long du match. Les Parisiennes ont su rester solides et ne pas fléchir face à l’armada rhodanienne. Dangereuses sur coup de pied arrêté, les Lyonnaises auraient d’ailleurs dû obtenir un penalty en fin de match, l’arbitre en décidait autrement. Côté PSG, on retiendra la prestation très décevante de Marie-Antoinette Katoto, la meilleure buteuse du club qui a réalisé un match très moyen. Avec ce nul statu quo en tête du classement : le club de la capitale, avec 26 unités, reste second derrière l’OL (28 pts).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club