Restez connectés avec nous
Féminines - Benstiti annonce la fin de sa collaboration avec le PSG

Actu Féminin

Féminines – Benstiti annonce la fin de sa collaboration avec le PSG

Aujourd’hui, l’entraîneur de la section féminine du Paris Saint-Germain, Farid Benstiti, avait une réunion avec les dirigeants parisiens. Et le coach, en fin de contrat en juin prochain, ne va pas prolonger dans la capitale. C’est ce qu’il a annoncé au Progrès.

« J’avais repoussé une prolongation de contrat en début d’année. Par la suite, ni le club ni moi-même n’avons vraiment insisté. Sans doute parce que c’est la fin d’un cycle. Nous n’arrivions pas à maintenir une dynamique positive, commente le technicien dans Le Progrès. Il faut peut-être un nouveau souffle aussi au PSG. »

Arrivé au PSG en 2012, Benstiti n’a rien remporté avec le club et son équipe a pris l’habitude de faire des saisons en dents de scie. Une déception pour le coach de l’OL de 2001 à 2010, avec qui il avait remporté 4 fois le championnat de France (2007, 2008, 2009 et 2010).

Le coach partira donc du club de la capitale avec 0 titre et une humiliation en Ligue des Champions face à l’OL (0-7 et 0-1). On n’oubliera pas la finale dans cette compétition sur la saison 2014-2015, qui a été malheureusement perdue.

Maintenant le PSG doit trouver un nouvel entraîneur afin de partir sur un nouveau cycle. Il va falloir renouveler une équipe que Benstiti ne laisse pas dans le meilleur état possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Féminin