Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG annule des places

Club

Féminines – Le PSG annule des places

     Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a annulé une quinzaine de places de supporters qui devaient assistés au match PSG – Glasgow, le quart de finale de Ligue des Champions retour qui se tient demain au Parc des Princes.

    Souvent accusé d’utilisé une ”liste-noire”, le club parisien a annulé ce vendredi des places pour le match des féminines qui aura lieu au Parc des Princes. Face à cet acte, l’AFP a contacté le club de la Capitale, qui n’a pas souhaité s’exprimer, pour le moment.

   Pierre Barthélémy est un homme qui défend régulièrement les supporters ”interdits” de stade par le club parisiens, selon lui “Aucun de ces supporters n’est interdit de stade”. Cyril Dubois accuse les dirigeants. “Il convient de s’interroger sur les raisons réelles d’un acharnement qui ressemble à tout sauf à des mesures de sécurité.”

    Un acte mystérieux de la part des dirigeants du club de la Capitale, puisqu’il n’y a apparemment aucunes raisons d’annuler ces places. Le club a sûrement peur que certains supporters créent des débordements. Des incidents qui ont eu lieu auparavant, mais maintenant tout semble rentrer dans l’ordre, avec des manières plus que douteuses de la part du club. Maintenant, il faudrait peut-être communiquer avec ces supporters, qui voulaient certainement simplement assister à la rencontre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club