Restez connectés avec nous
Féminines - Le PSG s'est imposé 1-0 contre Guingamp

Actu Féminin

Féminines – Le PSG s’est imposé 1-0 contre Guingamp

Ce dimanche, dans le cadre de la 8e journée de D1 féminine, le Paris Saint-Germain accueillait Guingamp. Une rencontre remportée difficilement par les Parisiennes grâce à un but de Marie-Antoinette Katoto (19 ans).

La première période a été plutôt pénible, avec deux équipes qui ont surtout bien défendu en oubliant d’avoir de l’inspiration en attaque. Après la pause, les Parisiennes ont été bien plus entreprenantes et ont créé plusieurs occasions. Une domination payante à la 68e minute, puisque Katoto reprend un centre de Diani pour inscrire le but de la victoire. Elle est ainsi la meilleur buteuse du championnat, une statistique impressionnante pour la joueuse de 19 ans qui n’est pas sans rappeler Kylian Mbappé, l’attaquant parisien de 19 ans étant le meilleur buteur de Ligue 1.

Avec ce succès, Paris reste 2e avec 8 points de plus que le 3e (Bordeaux), mais toujours 2 de retard sur l’Olympique Lyonnais. Il faudra sans doute battre ce dernier pour réussir à passer devant. Une mission très difficile.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin