Shirley Cruz, milieu offensif de 31 Ans du Paris Saint-Germain, a affiché les ambitions du club avant d’affronter l’Olympique Lyonnais en finale d’UEFA Women’s Champions League (ce soir à 20h45).

« Ce sera le troisième match contre Lyon. On a pu montrer nos qualités lors de la finale de la Coupe de France. Le match se jouera sur des détails. Nous sommes prêtes, et nous sommes venues pour gagner la finale tout simplement. On est impatientes d’y être. On veut ramener ce trophée à Paris, il ne faut rien lâcher. » à t-elle confié sur le site officiel du PSG.

Les trois match face à l’Olympique Lyonnais (en championnat et en Coupe de France) doivent aider les Parisiennes lors de cette finale. Même si cette équipe Lyonnaise est au-dessus, le PSG a montré à plusieurs reprises que ce soit cette saison (à l’aller en D1) ou il y a 2 ans, qu’il était possible de les battre.

Dans cette Ligue des Champions le club de la capitale a désormais de l’expérience et sait donc comment gérer ces rencontres. Certes il y aura énormément de pression, mais il faut que les Parisiennes arrivent à garder le sang froid et restent concentrées sur le football. En étant sûre de ses forces et en respectant l’adversaire sans le craindre, cette équipe pourra créer l’exploit. Les Parisiennes sont à un match de marquer leur histoire et celle du club, il faudra donc répondre présent et tout donner jusqu’au bout.