Restez connectés avec nous
Fernandez Cavani est parti pour battre des records...il est indispensable au PSG

Club

Fernandez « Cavani est parti pour battre des records…il est indispensable au PSG »

Luis Fernandez, directeur sportif de la formation du Paris Saint-Germain, était au micro de beIN SPORTS en tant que consultant. Il a notamment été invité à commenter les récentes performances d’Edinson Cavani. Logiquement, il n’a eu que des propos élogieux envers le buteur parisien de 30 ans.

« Encore un doublé… Edinson Cavani est parti pour battre des records. Il est égal à lui-même, toujours aussi présent, toujours avec cette agressivité, ce mental. C’est un attaquant qui ne lâche rien. Il est capable de défendre, d’attaquer et de marquer des buts. Cavani va sûrement marquer beaucoup de buts cette saison. Il est indispensable à cette équipe du PSG. »

Cavani, malgré ses quelques limites techniques (il n’est pas du genre à dribbler et sortir des contrôles spectaculaires), mérite l’admiration. Il se donne toujours à fond pour son équipe, en multipliant les appels en attaque, en se battant sur chaque ballon et en revenant en grand sprint si jamais l’équipe pourrait être en danger. Il trouve tout de même l’énergie et la lucidité pour mettre des buts. Il a eu des périodes compliquées, mais a su retrouver la confiance. Il semble aujourd’hui impossible à arrêter. Cela se voit avec le record de matchs consécutifs en inscrivant un doublé qu’il vient de battre au PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club