Restez connectés avec nous

Club

Fernandez ne voit pas Anelka au PSG

Nico et Luiz, plus jamais ennemis ? En tout cas, Fernandez semble avoir des conseils à donner à son ancien joueur, qui ne ferait pas un bon choix en s’engageant avec le PSG selon lui.

« Nicolas, ça a toujours été un grand voyageur. C’est un garçon qui a toujours eu un potentiel énorme. Mais je ne pense pas qu’il faille qu’il revienne au PSG. Le connaissant bien, c’est quelqu’un qui se sentirait mal-à-l’aise parce qu’il se dirait qu’il reviendrait dans un pays où on l’a jugé. Il a une certaine vision de la France, de l’équipe de France et de ses performances dans le championnat. Je pense que ça serait mieux, pour lui, de retourner en Angleterre ou aux Etats-Unis. Il a toujours mis ça en avant. Je le verrais bien là-bas, il serait tranquille, heureux, il pourrait s’exprimer. Ça serait peut-être le seul endroit. Mais pas en France. Parce qu’il va se prendre des sifflets tous les week-ends, ça ne serait pas facile pour lui » , a expliqué l’ancien entraîneur parisien sur les ondes de RMC.

Après la rencontre face à Ajaccio, Leonardo est quant à lui resté très mystérieux à ce sujet. « Il n’y a rien pour l’instant. Si Nicolas pense à signer à Paris, alors nous y penserons aussi. Mais je ne crois pas qu’il y pense. Ça dépend de lui… », a confié le directeur sportif du PSG, qui ne semblerait pas contre la venue de l’actuel attaquant du Shanghai Shenhua.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club