Restez connectés avec nous
CDF - Rémi Muluma Quoi qu’il arrive, on n’a rien à perdre.

Club

Finalement deux ans au Stade de France !

En raison des travaux de rénovation du Parc des Princes, le PSG évoluera au Stade de France de 2013 à 2015.

Ce n’est pas une surprise, le PSG déménagera au Stade de France lors de l’été 2013, date de début des travaux de rénovation du Parc des Princes, prévu pour accueillir l’Euro 2016. Sauf que le chantier, qui devait initialement durer une saison, a été prolongé d’une année et le PSG sera donc forcé d’évoluer au Stade de France de l’été 2013 à l’été 2015.

L’ampleur des travaux prévus est gigantesque et a forcé les dirigeants parisiens a se donner une marge de manœuvre plus importante. Le PSG fera donc son retour au Parc un an avant le début de l’Euro 2016, comme l’exige le règlement de la FIFA.

Un déménagement qui devrait poser pas mal de problèmes comme la gestion du calendrier, plusieurs équipes comme le XV de France en rugby et bien sûr l’équipe de France de football ayant toujours prévu d’évoluer au Stade de France pendant ces deux années. Les boutiques et la billetterie devraient elles aussi être déplacées, tout comme le siège du PSG, qui sera basé dans les locaux de l’enceinte de Saint-Denis.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club