Restez connectés avec nous

Club

Finalisation imminente pour Verratti

Après plusieurs jours de stand-by, les négociations entre le PSG et Pescara pour Marco Verratti vont prendre fin. La finalisation du transfert est prévue pour le début de la semaine mais l’officialisation ne sera pas immédiate.

En effet, comme le rapportent Sky Italia et le quotidien italien Il Centro, il ne manque plus que la signature définitive de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, pour conclure l’affaire. Cette finalisation devrait se réaliser lundi et ainsi assurer au PSG de se payer les services de Marco Verratti. Car dans le même temps, la Juventus de Turin n’a pas souhaité surenchérir sur l’offre d’environ 13M€ formulée par le PSG.

Mais il faudra attendre plusieurs jours, après le 15 juillet, avant de voir le jeune milieu de terrain de 19 ans rejoindre le Parc des Princes et signer un contrat de 5 ans. L’international italien devrait débuter sa préparation avec Pescara, le temps que le PSG finalise l’arrivée d’un attaquant de classe mondiale. A ce sujet, aucune information n’a filtré pour le moment et il serait donc étonnant de voir un buteur renommé débarquer dans la semaine qui arrive. A moins que Leonardo nous cache quelque chose et qu’un dossier prioritaire soit entré dans une phase avancée.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club