Restez connectés avec nous
Anciens - Laurent Fournier évoque sa "crise de stress et de fatigue" et son retour rapide

Autour du PSG

Fournier fait l’apologie de Kombouaré

A l’image de Pauleta récemment, c’est un autre ancien joueur du PSG, Laurent Fournier, qui s’indigne contre les méthodes des nouveaux dirigeants du club en rappelant l’importance des résultats obtenus par le technicien parisien et compare même son équipe à celle qui remporta le titre en 1994. « Ce qui m’embête par rapport à ce qui se passe au PSG, c’est qu’Antoine a fait la saison dernière quelque chose d’exceptionnel avec les joueurs qu’ils avaient tout en jouant un jeu plaisant. Cette année le PSG est premier avec trois points d’avance et on va dire que le PSG joue moins bien. Mais moi je me rappelle du titre de champion 1994 où l’ont étaient pas exceptionnels et ont gagnaient tous les matchs. Je pense que cette équipe du PSG est dans la même lignée que celle que nous avons commencé sous l’ère Canal (1991)»

Il estime aussi que qu’Antoine Kombouaré fait partie des entraineurs dont les qualités de travail et les valeurs sont à louer. « Pour moi Antoine est l’homme de la situation. Certes les jeunes entraineurs comme moi et Antoine nous ne sommes pas des Champions du Monde, des phénomènes, mais au moins on essaie de bosser correctement  avec de la générosité, de l’envie, de la gnac.»

Il conclut son interview sur RMC en rappelant le lien entre l’entraineur et l’identité du club de la capitale. «Si Antoine s’en va, le PSG va alors devenir un club à part. Je crois qu’il faut garder une certaine identité par rapport aux anciens. Déjà aller jouer au Stade de France c’est dommage…»

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG