Restez connectés avec nous

Club

Fred : « Thiago Silva est un monstre »

Récemment sacré champion du Brésil avec Fluminense, Fred a retrouvé la sélection brésilienne. Au cours d’un entretien accordé au Journal du dimanche, l’ancien Lyonnais a eu l’occasion d’évoquer le PSG.

Leonardo possède une maison près de chez lui au Brésil. « Je l’ai déjà croisé, on fréquente le même restaurant. Il est très bien élevé, poli. C’est un bon ambassadeur de notre pays. J’espère qu’il va transformer le PSG en grand club. L’équipe est déjà de grande qualité. Porter le maillot de Paris devient le rêve de tous les joueurs. Mais je n’ai pas donné mon CV à Leonardo, hein ! », ironise Fred, auteur de 43 buts en 125 matches lors de son passage à Lyon.

Pour l’attaquant auriverde, son compatriote Thiago Silva n’est autre que « le meilleur défenseur du monde ». « C’est un monstre et la plus grande idole de l’histoire récente du Fluminense. Il ne peut se passer que de belles choses avec lui dans le vestiaire », estime-t-il. Avant de signer au Milan AC, Thiago Silva a évolué au sein de l’actuel club de Fred entre 2006 et 2008.

Au sujet de Lucas Moura, le natif de Teófilo Otoni (Minas Gerais) se montre tout aussi dithyrambique. « C’est la plus grande révélation du foot brésilien depuis dix ans ! Lucas est fort, rapide et très technique. Il va cartonner en France », assure-t-il. Dans moins de deux mois, Lucas portera les couleurs du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club