Restez connectés avec nous
L'AC Milan ouvre à nouveau un peu la porte à Ibrahimovic "on verra bien"

Autour du PSG

Galliani à Paris, c’était juste pour le tennis

Depuis que Leonardo, Carlo Ancelotti, Nasser Al-Khelaïfi et Adriano Galliani ont été aperçus ensemble à Roland Garros, les rumeurs vont bon train. La presse italienne annonce même que les quatre hommes se sont rencontrés afin de discuter des éventuels transfert de Pato et Thiago Silva. Mais le vice-président du Milan AC a tenu à mettre les choses au clair.

« Je suis allé à Paris pour travailler et j’en ai profité pour voir Ancelotti et Leonardo. Puis, je savais que Nadal jouait donc je suis allé voir son match de tennis. Si je ne voulais pas me faire voir [à Paris], je ne serais pas allé à Roland Garros. C’était seulement une réunion entre vieux amis », a déclaré le dirigeant des Rossoneri sur Sky Italia.

Suite à cette supposée rencontre organisée entre les dirigeants parisiens et milanais, le quotidien italien Il Corriere dello Sport a même annoncé deux possibles offres du PSG pour les deux joueurs du Milan AC, soit 28M€ pour Pato et 40M€ pour Thiago Silva. Si la première semble tout à fait possible et réalisable, la seconde paraît beaucoup mois plausible, le défenseur central brésilien étant déclaré intransférable par le club milanais.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG