Restez connectés avec nous
CDF – Galtier soutient le PSG face à l'OM afin d'être européen la saison prochaine

Club

Galtier juge les Parisiens «très intelligents»

Pour le moment, le PSG n’a pas renforcé la moindre équipe de Ligue 1 qui pourrait le menacer dans la lutte pour la course au titre.

Pour Christophe Galtier, il s’agit d’une démarche parfaitement cohérente. « Je trouve les Parisiens très intelligents. Ils sont en train de bâtir un effectif hors normes, jamais vu en France, mais ils ne vont pas essayer de renforcer leurs concurrents.  Ils composent une équipe de niveau européen et pas avec des joueurs en fin de carrière. Ils ont pris des compétiteurs. Et on va tous rêver de les faire tomber », a déclaré l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, dans les colonnes du Progrès.

Pour épauler Pierre-Emerick Aubameyang, Christophe Galtier est à la recherche d’un nouvel attaquant. Guillaume Hoarau possède le profil recherché. « Mais à ma connaissance, personne au club n’a eu le moindre contact avec lui ou son entourage », a regretté le technicien stéphanois, qui « cherche un joueur au profil athlétique, ayant de l’envergure et aussi un rendement important face au but, pouvant peser et faire basculer toute une défense adverse ».

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club