Restez connectés avec nous

Club

Gameiro : « Faire mieux que 22 buts »

Concernant le mercato très mouvementé du PSG, l’attaquant parisien admet qu’il s’attendait à de tels mouvements et que c’est une bonne chose pour l’équipe, qui devrait être compétitive cette saison.

« Je savais ce qui allait se passer. Cela s’est vraiment accéléré quand les Qataris sont arrivés. Mais pour le club et l’équipe, c’est une bonne chose. On verra une grosse équipe de Paris cette année, même si le premier match n’a pas été convaincant. Le club est en train de mettre une grosse équipe en place et c’est à nous de nous adapter. Des joueurs sont arrivés il n’y a pas longtemps et ce n’est pas facile de mettre en place une équipe rapidement. On a vu en match de préparation que l’équipe savait produire du beau jeu, a assuré l’ancien Lorientais, qui comme tous ses coéquipiers, essaie de faire abstraction de la pression qu’il subit. Je continue à jouer mon jeu. On est toujours aussi attendu. On attend de moi que je marque encore plus de buts. A Paris, il y a toujours de la pression mais je m’y attendais. Même quand il n’y en a pas, il y en a encore. Mais j’essaye de faire abstraction. L’important, c’est le terrain. »

Le buteur parisien espère également devenir encore plus efficace que la dernière, saison au bout de laquelle il avait terminé deuxième meilleur buteur du championnat derrière le Lillois Moussa Sow. «Faire mieux que la saison dernière. J’avais marqué 22 buts. A moi et à mes nouveaux coéquipiers de nous adapter », a affirmé l’international français, en ce moment à Montpellier avec les Bleus afin de préparer le prochain match amical face au Chili, mercredi.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club