Restez connectés avec nous

Club

Gameiro : « Je n’ai pas de chance »

Muet depuis maintenant quatre matchs et frustré par deux frappes sur la barre (Dijon en Coupe et Nancy en Ligue 1), Kevin Gameiro ne doute pas et ne se pose pas trop de questions. Pour lui, seul le travail corrige un mal qu’il espère guérir ce dimanche face à l’OM, comme il l’a expliqué devant les caméras d’Infosport+.

« Si je suis inquiet par le fait de ne pas marquer ? Non, pas plus que ça. Là où je m’inquiéterai, c’est lorsque je n’aurai plus d’occasions dans un match. Pour le moment je n’ai pas de chance et de réussite, je vais donc travailler à l’entrainement et pourquoi pas dès ce week-end marquer ce but face à Marseille, ce serait bien », espère l’attaquant parisien, qui essaie de s’adapter au maximum au schéma tactique mis en place par Antoine Kombouaré.

« J’ai toujours eu l’habitude de jouer à deux attaquants mais aujourd’hui, j’ai des techniciens derrière moi, il faut juste que j’adapte mon jeu au leur, Javier peut jouer très haut et donner de bons ballons. L’équipe aime se servir de mes appels pour  aller au but, alors qu’à Lorient, quand je faisais un appel, le ballon venait de suite », analyse l’ancien buteur des Merlus, qui n’a donc pas encore trouvé au PSG une complicité comme celle qu’il avait avec Morgan Amalfitano, qu’il retrouvera dimanche à Marseille.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club