Restez connectés avec nous

Club

Gameiro : « Un état d’esprit combatif »

Frustré depuis quelques matches par le peu d’occasions qu’il se crée à la pointe de l’attaque parisienne, Kévin Gameiro ronge son frein mais garde toujours en tête la réussite collective de l’équipe.

L’attaquant parisien s’est donc réjouit de la réaction du groupe lors de la victoire face à Auxerre, malgré la situation délicate après trois défaites consécutives et la pression sur les épaules des joueurs. « On n’a pas gagné avec la manière mais on a retrouvé un état d’esprit combatif. Des périodes difficiles, chaque équipe en connaît. Il valait mieux l’avoir maintenant qu’au mois d’avril, a estimé l’international français pour le quotidien Le Parisien, avant d’apporter une énième fois son soutien à Antoine Kombouaré, à l’instar des autres joueurs de l’équipe. Avec le coach, ça fonctionne très bien. Je sais qu’au PSG, dès qu’on enchaîne des défaites, ça devient compliqué. Mais on est 2e, pas derniers ! »

Concernant les rapports avec ses coéquipiers, Kévin Gameiro se sent épanoui dans le groupe parisien et admire la franchise qui règne entre tous les joueurs. « Quand on a des choses à se dire, on se les dit. Mais, croyez-moi, ça ne nous empêche pas de bien rigoler ensemble ! », a lâché le buteur du PSG, qui aura pour objectif de trouver le chemin des filets face à Sochaux, samedi, afin d’aider son équipe à l’emporter mais aussi de mettre fin à une série de six matches sans trouver le chemin des filets.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club