Restez connectés avec nous

Club

Gameiro a tout pour s’imposer selon JPP

Malgré des statistiques plutôt honorables après la première moitié de saison, Kévin Gameiro va devoir faire mieux dans les prochaines semaines pour montrer à Carlo Ancelotti qu’il a le niveau pour être l’attaquant titulaire de son équipe. En tout cas, Jean-Pierre Papin estime que l’ancien Lorientais a tout ce qu’il faut pour s’imposer, à condition qu’il accepte la concurrence.

« Quels sont les autres joueurs qui ont mis trois buts à Ajaccio ?  Je ne le sens pourtant pas à l’aise comme il l’était à Strasbourg ou Lorient. Il a le potentiel pour être un attaquant de grand club. Seulement, il faut être prêt à plein de choses : être sur le banc, moins jouer, accepter la venue d’un attaquant de classe internationale. À part la taille, il a pourtant toutes les qualités pour s’imposer. Il va vite, a progressé dos au but, joue dans la profondeur, sent le jeu, les coups », a décrit l’ancien buteur de l’OM dans L’Equipe.

De son côté, Carlo Ancelotti n’a pas hésité à mettre un peu de pression sur les épaules de son attaquant en indiquant qu’il souhait « recruter un attaquant pour améliorer l’équipe » et qu’il espérait voir Gameiro et Hoarau « faire une bonne saison ».

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club