Club

Gameiro est trop cher pour le LOSC

Publie le 15/12/2012 a 10:41



  • Annoncé sur les tablettes du LOSC, cette semaine, Kévin Gameiro plait à Rudi Garcia mais un critère pourrait bloquer son transfert dans le Nord.

    L’entraîner lillois a avoué dans les colonnes de L’Equipe qu’il serait très compliqué pour son club de payer le salaire de l’attaquant parisien sans vendre des joueurs cet hiver. « Je ne pense pas que ce soit possible économiquement. Ca risque d’être compliqué pour nous. Je ne vois pas comment on pourrait récupérer un joueur qui coûte beaucoup d’argent. En vendant quelques joueurs cet hiver ? Pourquoi pas. On va réfléchir à ça », a déclaré le technicien lillois, qui pourrait se séparer de Tulio de Melo cet hiver et recruter un nouvel attaquant de gros calibre.

    Publie le 15/12/2012 a 10:41

    Gameiro est trop cher pour le LOSC

    Annoncé sur les tablettes du LOSC, cette semaine, Kévin Gameiro plait à Rudi Garcia mais un critère pourrait bloquer son transfert dans le Nord.

    L’entraîner lillois a avoué dans les colonnes de L’Equipe qu’il serait très compliqué pour son club de payer le salaire de l’attaquant parisien sans vendre des joueurs cet hiver. « Je ne pense pas que ce soit possible économiquement. Ca risque d’être compliqué pour nous. Je ne vois pas comment on pourrait récupérer un joueur qui coûte beaucoup d’argent. En vendant quelques joueurs cet hiver ? Pourquoi pas. On va réfléchir à ça », a déclaré le technicien lillois, qui pourrait se séparer de Tulio de Melo cet hiver et recruter un nouvel attaquant de gros calibre.




  • Tags de l'article : , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. hugob20 on 15 décembre 2012 at 23:04 said:

      j’espère qu’on vendra jamais rien à ce club,après tout on va pas »renforcer la concurrence » comme dirait garcia

    2. d1tm4r on 15 décembre 2012 at 13:49 said:

      De toute façon osef de Lille il seront pas qualifier en LDC cette année, ils devront faire des économies l’année prochaine et tomberont dans l’anonymat le plus total.
      J’ai entendu enormement de critique sur le PSG en LDC alors qu’ont gagne nos match et qualifier en 1/8 alors que le LOSC se prenne 6 but par le Bayern de Munich est j’ai pas entendu beaucoup de critique sur ce match…oui je sais je suis rancunier mais a juste titre. Lille nous a jamais ou pas voulu vendre un seul de ses joueurs et faudrait leur vendre Gameiro on a déjà donné un Lyon Bisevac kdo en plus faudrait vendre Gameiro cb 5 millions? c’est bon on est pas des pigeons….

    3. Guillaume LEVEQUE on 15 décembre 2012 at 12:56 said:

      je suis contre le fait de vendre des joueurs aux clubs de ligue 1 !!

      • matss76 on 15 décembre 2012 at 13:02 said:

         Moi je m’en tape car si ont leur vend des joueurs c’est pour faire de la place et en recruter des encore plus fort , donc je veut bien leurs faire du social a leur vendre Gameiro si c’est pour recruter Falcao ou un autre trés grand quoi quil arrive dis toi que les meilleurs sont chez nous.

      • Olmecinho on 15 décembre 2012 at 14:39 said:

        Moi je trouve ça bien de vendre à la Ligue1 si c’est pour que l’on remplace ce joueur pas un joueur supérieur. L’avantage on se bonifie en bonifiant les équipes de L1, ce qui permettra à la ligue 1 de franchir un pallier et d’essayer de passer devant le calcio d’ici quelque année
        Le genre de discourt qui di que l’on droit pas vendre à la L1 rejoind le discourt de Seydoux qui veut pas vendre a un concurent, à ptite différence près que Lille ne vend pas pour acheter mieu

        • Jusdete91 on 15 décembre 2012 at 15:23 said:

          On ne pourra pas leur vendre car les club français sont à la rue financièrement. Il ne faut pas vendre à des concurrents direct peut importe le club.
          En revenant sur Lille, ils sont finis pour moi ils ont achetés des joueurs qui sont pas à la hauteur, Kalou pour moi est la plus grosse arnaque de ce championnat vue le salaire qu’il touche  4 millions par an

          • Olmecinho on 15 décembre 2012 at 16:01 said:

            N’empêche que c’est pas bon pour nous que les clubs français soit a la ramasse, si leur finance se détériore encore plus, la ligue 1 deviendra encore plus pourrit et moins compétitif.
            Je n’aurais aucune joie à gagner un championnat sans concurrence, et pas sûre que les joueurs que l’on a seront motivé à rester en France, et ce sera encore plus difficile d’en attirer d’autre, a moins d’avoir une équipe de 30tenaire. Les sous ne suffisent pas toujours.
            Le projet du PSG ne pourra se réaliser que si la Ligue 1 évolue en même temps que le PSG, cela ne veux pas dire que les 2 doivent évoluer au même pourcentage, mais que l’on droit avoir au moins 3 équipes compétitif en France et en Europe

            • Jusdete91 on 15 décembre 2012 at 16:27 said:

              Moi je souhaite avant tout une domination total sur 2 ,3 ans mais il ne faut pas oublier Monaco la saison prochaine et ils sont aussi riche que nous. ça sera notre barça réal du championnat 

            • Olmecinho on 15 décembre 2012 at 16:59 said:

              Monaco en L1 c’est pas encore di pour cette saison, après le temps qu’ils monte une équipe compétitif on sera déjà au fair play financier.
              Ça se trouve tu as raison, mais j’ai du mal a voir les choses comme ça, mais peut être que je changerais d’avis sur les saisons avenir car on tend malheureusement vers la situation dont tu parles

    4. matss76 on 15 décembre 2012 at 12:39 said:

      Gameiro a lille pk pas ? 10M + Digne JE SIGNE DIRECT lol 

    5. inkerz on 15 décembre 2012 at 12:19 said:

      Ils ont pas d’argent, bien sûr … 
      Après avoir Vendu Hazard 40 M, gervinho, cabaye etc … 
      et avoir acheter Payet, Martin, non mais c’est de l’intox, bien sûr qu’il l’on l’argent, et vous oubliez vite, le salaire de Landreau d’économisé aussi … 
      Pigeon, Pigeon 

      • stephpsg on 15 décembre 2012 at 12:48 said:

        ils ont investis pour le grand stade aussi

      • psg77300 on 15 décembre 2012 at 14:37 said:

        Totalement d’accord avec toi, la négoce a déjà commencé dans leur déclaration! Ils veulent Kevin et ils tentent de faire descendre son indemnité et son salaire.

        La vraie question va à gameiro:
        s’il reste est ce pour se battre et gagner sa place, ce qui risque d’être très dur avec l’arrivée de lucas, ou bien alors est ce pour profiter de son salaire très confortable?

        Ou bien alors entre nous se priver d’un 8eme de finale en LDC et peut être plus, ainsi que d’une fin de saison haletante avec un possible doublé championnat/coupe de France, ce serait pas très intelligent et dommageable pour la suite de sa carrière.

    6. baiseur94danigo on 15 décembre 2012 at 12:14 said:

      comment je m inquiète pas si il part du psg c est pas pour allé a lille lol et en plus il n on pas l argent sans manqué de respect car ça fait arrogant mais bon voila ciao Lille lol

    7. doublement hors de question de vendre gamero à Lille, non mais je rêve ou quoi ?? l ces dirigeants lillois ont-ils un cerveau vide ou quoi ?? de nom de hazard ca ne leur dit rien ?

    8. MYSA92 on 15 décembre 2012 at 11:22 said:

      mdr le LOSC

    9. Pixie21 on 15 décembre 2012 at 11:17 said:

      Et si Ibra se blesse… Nous pouvons certes jouer en trident sans avant-centre comme l’an passé, d’autant que le club possède Lavezzi dans l’effectif et que Lucas Moura arrive. Il y a bien Hoarau etc… Mais il faut surtout habituer le football français à l’idée d’une concurrence féroce, comme dans toute équipe de très haut niveau.

    10. Ils nous achètent Gameiro et nous on prend FALCAO parce qu’il faut un peu de concurrence à IBRA, c’est ça si on veut devenir un très grand club

      • susic83 on 15 décembre 2012 at 11:15 said:

        falcao mon rêve car pour moi c’est le meilleur attaquant du moment je pense qu’on a une chance de le voir débarquer car si hoarau part ainsi que gameiro il faudra au moins un attaquant

    11. kids972 on 15 décembre 2012 at 11:08 said:

      Parisien je veut qu’il reste a Paris .mais aimant le joueur sa lui ferra du bien pour se relancer .

    12. agbeous on 15 décembre 2012 at 11:06 said:

      sltp GAMEIRO ne part pas. 

    13. susic83 on 15 décembre 2012 at 11:06 said:

      De toute façon on doit rien leur vendre a c’est lillois pourri car faut pas oublier les phrases qui on était dite le jour ou paris c’est intéressé a hazard  » on renforce pas un concurrent direct  » alors oui si vous le voulez mais alors il vaut 45 millions a vous de voir Seydoux

    14. kids972 on 15 décembre 2012 at 10:58 said:

      Gameiro a Lille sa va faire mal car il vont tous jouer pour lui donner de bon ballon

    15. exjp64 on 15 décembre 2012 at 10:50 said:

      avec le nombre de joueurs qu ils ont vendu(de gervinho a hazard en passant par cabaye et rami etc etc etc) ben ils sont fauchés…quelle gestion pourri ou alors le stade leur a couté un maximum d argent….quoiqu il en soit j espere que gam restera chez nous car n oublions pas c est un international francais (ou ex..) tout de meme

      • Sa FiR on 15 décembre 2012 at 11:00 said:

        Ou sinon c tout simplement des pinces j pencherais plus vers cet hypothese 

      • je suis d’accord c’est incompressible qu’ils n’ai pas les moyens de payer un transfert et le salaire du joueur, au LOSC de toutes les façons ils va y avoir des problèmes, j’ai vu un reportage ou ils racontent (des journalistes) qu’il y a eu des magouilles sur le prix de la construction du stade (surement avec des dessous de tables). Si la justice s’en mêle ca va faire mal ! 
        dommage pour  le LOSC et dommage pour la Ligue1 ! ! !

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Casemiro Real Madrid

    Casemiro « Le match contre le PSG sera très important »

    Adversaires

    Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro (26 ans), a évoqué a évoqué la préparation ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Gameiro est trop cher pour le LOSC

    <Club , Interviews , Mercato

    Annoncé sur les tablettes du LOSC, cette semaine, Kévin Gameiro plait à Rudi Garcia mais un critère pourrait bloquer son transfert dans le Nord.

    L’entraîner lillois a avoué dans les colonnes de L’Equipe qu’il serait très compliqué pour son club de payer le salaire de l’attaquant parisien sans vendre des joueurs cet hiver. « Je ne pense pas que ce soit possible économiquement. Ca risque d’être compliqué pour nous. Je ne vois pas comment on pourrait récupérer un joueur qui coûte beaucoup d’argent. En vendant quelques joueurs cet hiver ? Pourquoi pas. On va réfléchir à ça », a déclaré le technicien lillois, qui pourrait se séparer de Tulio de Melo cet hiver et recruter un nouvel attaquant de gros calibre.

    By
    @
    OTER ?>