Restez connectés avec nous

Club

Gameiro et Douchez titulaires, pas Lucas

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain affrontera Toulouse lors des 16e de finale de la Coupe de France. En conférence de presse, Carlo Ancelotti a dévoilé quelques informations sur la composition de son équipe.

Le technicien italien a annoncé la titularisation de Nicolas Douchez, qui joue tous les matches de coupe nationale cette saison. En défense, Zoumana Camara n’est pas certain d’être opérationnel et en cas de forfait, la charnière sera composée de Mamadou Sakho et Sylvain Armand. Diego Lugano étant parti à Malaga, c’est le jeune Antoine Conte (18 ans, joueur de la CFA) qui prendra place sur le banc des remplaçants. De leur côté, Thiago Silva (cuisse) et Alex (mollet) sont toujours blessés. Ils devraient tous les deux faire leur retour dans deux semaines.

Ancelotti a également assuré que l’équipe alignée demain sera « compétitive », la Coupe de France étant une « compétition importante » pour le club. En raison de l’absence de Zlatan Ibrahimovic, Kevin Gameiro sera titularisé à la pointe de l’attaque. « Ibra est important pour nous mais Gameiro peut jouer, marquer et faire un bon match. Il a déjà marqué six buts en championnat. L’absence d’Ibra ne nous inquiète pas », a assuré l’entraîneur parisien, qui a également annoncé que Lucas Moura sera remplaçant demain soir. Javier Pastore, qui ne « doute pas » selon Ancelotti, pourrait alors réintégrer le onze de départ.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club