Restez connectés avec nous

Club

Gameiro et Ménez « peuvent mieux faire »

Antoine Kombouaré, interrogé par l’Est Républicain ce mardi, est revenu sur l’actualité de l’Équipe de France, ainsi que la gestion de la trêve internationale.

Privé de onze joueurs partis en sélection, Antoine Kombouaré a profité de la semaine dernière pour donner un peu de repos à ses joueurs. « On a onze joueurs en sélection ! Plus Chantôme, Hoarau et Matuidi qui sont blessés. Quatorze joueurs sur un effectif de vingt-quatre dont trois gardiens. En fait, il me restait neuf joueurs de champ. On a dû travailler différemment après trois jours de repos. On s’est régénéré. On va récupérer la plupart des gars jeudi, vendredi en ce qui concerne Pastore et Lugano et là on fera le point sur leur état. Heureusement qu’on joue dimanche ! » a déclaré l’entraîneur parisien.

Vendredi soir, Kevin Gameiro et Jérémy Menez ont eu l’occasion de participer à la rencontre face aux États-Unis en amical. Alors que certaines informations annonçaient le coach parisien au Stade de France, la Kanak a affirmé avoir vu la rencontre devant sa télévision. « Non, je sais que cela a été écrit mais c’est une erreur. J’ai vu le match à la télé. » avant de donner son point de vue sur la rencontre de ses deux joueurs. « Ils ont été à l’image de l’équipe de France, ils peuvent mieux faire. Gameiro s’est beaucoup dépensé, il n’a pas eu beaucoup de ballons. Ménez, j’aime comme il s’investit dans une équipe. Mais on attend toujours plus de l’équipe de France. »

Certains entraineurs n’hésitent pas à contacter les sélectionneurs afin de les influencer sur le temps de jeu de ses joueurs. Antoine Kombouaré, lui, ne fait pas partie de ceux-là. « Absolument pas. Jamais ! Je connais trop le travail et ses difficultés. En plus, j’ai les miennes et j’ai suffisamment de soucis. Laurent est un ami, il fait du bon boulot. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club