Restez connectés avec nous
Thiago Motta et Arda Turan pourrait se croiser même si les deux dossiers sont indépendants.

Club

Gameiro et Thiago Motta de retour

Touché au dos depuis le mois de septembre, Thiago Motta pourrait enfin faire son retour sur les terrains de Ligue 1 ce week-end à l’occasion du match contre Montpellier.

Le milieu de terrain italo-brésilien a participé normalement à la séance collective de ce vendredi matin. Son agent, Dario Canovi, a d’ailleirs annoncé que Motta croyait en un retour imminent. « Thiago est optimiste. Il pense avoir de bonnes chances de jouer », a confié au Parisien le représentant de l’ancien joueur de l’Inter Milan.

A son retour, Thiago Motta devra prouver qu’il a retrouvé toutes ses capacités physiques pour s’installer de nouveau en tant que titulaire. Car pendant son absence, deux joueurs se sont particulièrement distingués : Marco Verratti et Blaise Matuidi. Le troisième poste au milieu de terrain devrait donc se disputer entre Momo Sissoko, Mathieu Bodmer, Clément Chantôme et…Thiago Motta.

De son côté, Kévin Gameiro a également participé normalement à la séance du jour. L’attaquant parisien, touché au dos depuis le début de la semaine dernière, ne ressent plus aucune douleur et devrait se tenir prêt pour le match de dimanche face à Montpellier. Un retour intéressant lorsqu’on sait que Zlatan Ibrahimovic sera absent face aux Champions de France.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club