Restez connectés avec nous

Club

Gameiro : « J’ai dû chanter du Zazie »

L’arrivée de l’international français dans la capitale a fait l’unanimité et ses coéquipiers ne cessent de tarir d’éloges leur nouvel attaquant. Mamadou Sakho, le roc parisien, déclare même qu’il faut être très vigilant lorsqu’on défend sur lui. « Il faut être concentré quand on défend sur Kévin. Il va vite et est toujours à la limite du hors jeu. »

Ronan Lecrom, actuellement en stage avec les Parisiens, a eu l’occasion de croiser quelques frappes made in Gameiro. « Kevin trouve souvent le cadre et réalise des frappes assez inattendues. Il faut se montrer vigilant face à lui », déclare t-il.

Plutôt réservé dans sa personnalité, l’ancien Strasbourgeois se montre heureux quant à son accueil. « J’ai découvert un groupe avec une ambiance excellente. Je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien. J’espère que ça durera toute la saison. » Cependant, comme tout joueur rejoignant l’équipe parisienne, il a dû passer par le fameux bizutage en chanson. « Je me suis fait un peu bizuter à mon arrivée. J’ai du chanter une chanson de Zazie devant tout le monde. Maintenant que c’est passé je peux dormir tranquille (rires). »

Une adaptation qui se fait donc sans encombre, en espérant que cela permette au neo-Parisien d’enfiler les buts la saison prochaine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club