Restez connectés avec nous

Club

Gameiro : « J’essaie de me donner à fond »

Entré en jeu à la 74e minute face à Lorient, à la place de Lavezzi, Kevin Gameiro n’est pas parvenu à faire la différence face à Audard.

L’ancien Merlu a donc pu évoluer près d’une vingtaine de minutes aux côtés du Zlatan Ibrahimovic. « Il a été bien présent. Physiquement et techniquement, on sent qu’il est là. Je sais qu’il n’est pas encore à 100 %, mais quand il le sera, il fera encore plus mal. C’est un grand joueur, c’est pourquoi il est revenu très fort après la pause. Il peut passer à côté d’une mi-temps, celle d’après il resurgit. C’est la force des grands attaquants », a-t-il jugé dans les colonnes de L’Equipe, à l’issue de la rencontre.

Auteur de trois buts lors des matches de préparation, Gameiro assure se sentir en forme. « Je me sens bien, que je joue 30 ou 40 minutes, j’essaie de me donner à fond. Après, le coach fait ses choix. Tant que l’équipe gagne, c’est le principal », a souligné l’international français, qui n’est pas parti pour être régulièrement titularisé en Championnat cette saison. Malgré tout, le numéro 19 a décidé de rester fidèle aux Rouge et Bleu.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club