Club

Gameiro : « Le jour où je partirai de Paris…»

Publie le 05/02/2013 a 13:07



  • Barré par la concurrence imposée par Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez et Lucas, Kevin Gameiro ne dispose que de très peu de temps de jeu cette saison. L’attaquant parisien ne devrait donc pas s’éterniser au PSG et pourrait rejoindre un championnat étranger l’été prochain.

    « C’est évident que quand on est joueur, on a envie de jouer tous les week-ends. Pour ma part, j’aimerais jouer un peu plus. Cette année, je savais d’où je partais et ce que je pouvais apporter à l’équipe. Mais c’est sûr que je ne pourrai pas vivre cette situation encore trois saisons. Alors cette année je m’accroche pour faire le maximum et on verra comment ça se passera les prochaines saisons. Le jour où je partirai de Paris, ça sera pour l’étranger parce que j’ai envie de connaître d’autres championnats, d’autres cultures. Mais pour l’instant on va essayer d’être champion avec le PSG et on pensera à l’avenir à la fin du championnat », a confié l’international français pour Gentside, lui qui a tout de même marqué 5 buts cette saison en championnat, soit un but toutes les 77 minutes de jeu.

    Publie le 05/02/2013 a 13:07

    Gameiro : « Le jour où je partirai de Paris…»

    Barré par la concurrence imposée par Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez et Lucas, Kevin Gameiro ne dispose que de très peu de temps de jeu cette saison. L’attaquant parisien ne devrait donc pas s’éterniser au PSG et pourrait rejoindre un championnat étranger l’été prochain.

    « C’est évident que quand on est joueur, on a envie de jouer tous les week-ends. Pour ma part, j’aimerais jouer un peu plus. Cette année, je savais d’où je partais et ce que je pouvais apporter à l’équipe. Mais c’est sûr que je ne pourrai pas vivre cette situation encore trois saisons. Alors cette année je m’accroche pour faire le maximum et on verra comment ça se passera les prochaines saisons. Le jour où je partirai de Paris, ça sera pour l’étranger parce que j’ai envie de connaître d’autres championnats, d’autres cultures. Mais pour l’instant on va essayer d’être champion avec le PSG et on pensera à l’avenir à la fin du championnat », a confié l’international français pour Gentside, lui qui a tout de même marqué 5 buts cette saison en championnat, soit un but toutes les 77 minutes de jeu.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. JAMAIS !

    2. Shadcfc on 5 février 2013 at 15:13 said:

      Un discours très professionnel de Gameiro.
      Je pense que c’est ça dernière saison à Paris et qu’il aura des envies d’ailleurs à raison.
      Je vote Falcao pour la saison prochaine.

    3. Kayzer_Ibra on 5 février 2013 at 15:10 said:

      Cette année il est plus efficace que l’année dernière même si parfois il manque l’ inratable mais c’est déjà très bien ce qu’il fait vu son faible temps de jeu .

    4. Jusdete91 on 5 février 2013 at 14:06 said:

      salut les mecs, moi je pense plutôt qu’il est très efficace vu le peu de temps de jeu qu’il a eu depuis le début de la saison comparer aux autres années. il a marqué à chaque fois qu’il est rentré sur le terrain.
      C’est sur avec la concurrence c’est presque impossible pour lui de joueur, le prochain Mercato on parle de Cavani et Radamel dans le viseur de paris.
      Menez aussi fera les frais de cette concurrence surtout la saison prochaine.

      • Shadcfc on 5 février 2013 at 15:16 said:

        Si Radamel signe, je pense que Menez à quand même sa place.
        Ibra et Radamel en pointe et sur les côtés en concurence Lavezzi, Pastore, Lucas et Menez en cocurrence.
        Sachant que ces quatre là peuvent remplacer en pointe en cas d’absence.

        • Jusdete91 on 5 février 2013 at 15:43 said:

          Lavezzi, Pastore et Lucas sont des joueurs qui ont coûter très chers au PSG QSI ne souhaiterai pas qu’il reste sur le banc alors que Menez à dû coûter 7 ou 8 millions je crois, le choix est vite faite pour eux. Il fait une grande saison Ménez même s’ il n’ a pas autant marqué que la saison dernière, il dynamise le jeu et obtient beaucoup de coup franc.
          C’est un très bon joueur même s’il ne sourit pas lol

          • LauPSG on 5 février 2013 at 15:50 said:

            ça m’étonnerait fort que nos dirigeants réfléchissent comme ça, sinon que fait jallet encore titulaire à droite? y’a pas que le prix qui rentre en compte, y’a surtout l’attitude d’un joueur sur et en dehors d’un terrain.

            et perso, si menez ne progresse pas au niveau de son attitude (lui qui retombe match après match dans ses travers) il en fera les frais.

            dernier exemple en date: toulouse/psg:

            pastore: défensivement comme offensivement: partout, énorme!
            lucas: défensivement comme offensivement: très bon
            lavezzi: tire la langue à la 60ème minute, complétement cramé, remplacé à la 70ème minute par….. Môsieur Menez, qui lui, dès qu’il perd un ballon, ne se sent absolument pas concerné par le repli, pressing…. alors qu’il est frais…

            cherchez l’erreur dans tout ça! (je ne cite que ce match, mais les exemples sont nombreux, je l’aime bien menez, mais ce joueur est un gros gâchis par rapport à son talent, qu’il n’exploite pas pleinement…)

            • bakam_76 on 5 février 2013 at 16:28 said:

              Je le trouve trop nonchalant Menez quelquefois. C’est vrai qu’il a des fulgurances qui peuvent faire mal, mais il n’est pas assez constant!Il doit s’améliorer dans ce domaine s’il veut franchir une étape.

            • LauPSG on 5 février 2013 at 16:37 said:

              s’il veut franchir une étape et s’il veut rester au psg aussi, parce que je suis pas sûr que ça plaise à nos dirigeants, qui veulent faire du psg un des plus grands clubs au monde, et pour ça, ça passe par des joueurs réguliers, pas des joueurs qui jouent bien ou non en fonction de leur humeur.

            • Pastore15 on 5 février 2013 at 22:08 said:

              Faut se souvenir de la fin de saison dernière où il était partout, il récupérait, relançait, passait, marquait .. Je sais pas ce qu’il s’est passé, mais depuis ça a un peu disparu. Par contre la ou je trouve qu’il a progressé cette année, c’est au niveau du comportement. OK il tires toujours la gueule, mais niveau carton; enervement et fautes con, mon Dieu il a fait des progrès. Un souvenir qui m’a marqué c’est PSG / Nice cette année, à la fin du match un mec au comportement exemplaire comme Blaise a mis un coup au gardien adverse, et c’est Menez qui est venu calmer les débats ! WTF !? =D

            • LauPSG on 5 février 2013 at 22:18 said:

              je suis d’accord avec toi, mais tu sais jamais sur quel pied danser avec lui….

              un match il va faire les efforts défensifs, l’autre non… ça peut pas durer éternellement

    5. Tony586 on 5 février 2013 at 13:59 said:

      Allemagne ou Espagne ça lui irait bien… Dommage il fait pas de bruit et fait le taf quand il joue

    6. LauPSG on 5 février 2013 at 13:37 said:

      HS: http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/comment-se-reinscrire-sur-paristeam-fr-les-commentaires-sont-rouverts-518.htm

      je ne fais pas de but pour paristeam, vous inquiétez pas, mais je trouvais ça marrant, parce que ridicule…. lol ils sont en galère de forumeurs ahahah

      • furioXV2 on 5 février 2013 at 14:05 said:

        Ah trop marrant! perso je les boycottes ….

        • LauPSG on 5 février 2013 at 14:07 said:

          moi pareil je n’y vais plus, ce n’est pas en allant sur paristeam que j’ai vu ça, mais en allant sur psglive (toute l’actualité sur le psg en live avec pleins de sources différentes)

          • furioXV2 on 5 février 2013 at 14:11 said:

            moi aussi c’est comme ca que j’avais connu PSGTEAM il y a quelqueS années …

            • LauPSG on 5 février 2013 at 14:14 said:

              idem ;)

              sauf qu’à la différence de toi je pense, j’hésitais à m’inscrire sur le forum (sachant que j’allais y passer beaucoup de temps) puis un jour j’ai craqué lol

          • goku59 on 5 février 2013 at 17:42 said:

            c’est pareil pour moi aussi, jvais tout le temps sur PSGLive, c’est là aussi que j’ai connu Paristeam et bien d’autres . là au moins ont a plus le choix pour les sources d’infos, àprès tu vois ceux qui te parraissent les meilleurs sites de discutions et surtout les plus sérieux, parce qu’il y en a qui déballent vraiment n’imp et qui détournent des phares de leur contexte pour dire que des conneries .
            Bonne continuations les mecs !!!
            Allez PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            • LauPSG on 5 février 2013 at 18:07 said:

              yep et ma concusion, le meilleur site est: parisfans (exparisteam) ;)

              à bientôt mec, aller panam!

        • idem pour moi MDR

      • bakam_76 on 5 février 2013 at 16:24 said:

        Trop tard ils n’avaient qu’a réfléchir avant!!! mdr

    7. footcrix on 5 février 2013 at 13:22 said:

      J’étais réellement sceptique sur le niveau de Gameiro en international depuis lorient. Mais il m’a quelque peu rassuré ces derniers temps paradoxalement quand il joue beaucoup moins. Il a du déchet mais finalement je le vois bien jouer dans un bon club en Angleterre ou d’espagne.

      • LauPSG on 5 février 2013 at 13:33 said:

        je pense que c’est sa dernière saison chez nous, mais je le verrai plus signer en allemagne l’année prochaine.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Zidane Nous avons 5 matchs jusqu'à Paris...Le succès contre le PSG influence tout notre travail

    Zidane « Nous avons 5 matchs jusqu’à Paris…Le succès contre le PSG influence tout notre travail »

    Autour du PSG

    Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, était en conférence de presse avant d’affronter le Betis Séville ...

    Actualité Féminine

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l'humour après sa déclaration maladroite

    Bernard Mendy tente de se faire pardonner avec de l’humour après sa déclaration maladroite

    Actu Féminin

    Il y a quelques jours, Bernard Mendy, ancien arrière droit du Paris Saint-Germain aujourd’hui entraîneur adjoint ...

    Vidéos PSG

    Gameiro : « Le jour où je partirai de Paris…»

    <Club , Interviews

    Barré par la concurrence imposée par Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez et Lucas, Kevin Gameiro ne dispose que de très peu de temps de jeu cette saison. L’attaquant parisien ne devrait donc pas s’éterniser au PSG et pourrait rejoindre un championnat étranger l’été prochain.

    « C’est évident que quand on est joueur, on a envie de jouer tous les week-ends. Pour ma part, j’aimerais jouer un peu plus. Cette année, je savais d’où je partais et ce que je pouvais apporter à l’équipe. Mais c’est sûr que je ne pourrai pas vivre cette situation encore trois saisons. Alors cette année je m’accroche pour faire le maximum et on verra comment ça se passera les prochaines saisons. Le jour où je partirai de Paris, ça sera pour l’étranger parce que j’ai envie de connaître d’autres championnats, d’autres cultures. Mais pour l’instant on va essayer d’être champion avec le PSG et on pensera à l’avenir à la fin du championnat », a confié l’international français pour Gentside, lui qui a tout de même marqué 5 buts cette saison en championnat, soit un but toutes les 77 minutes de jeu.

    By
    @
    OTER ?>