Restez connectés avec nous

Club

Gameiro risque d’être trop cher pour l’OL

S’il n’a pas annoncé catégoriquement qu’il souhaitait partir cet été, Kevin Gameiro a tout de même de bonnes chances de quitter le PSG dans les prochaines semaines.

En manque de temps de jeu à Paris, l’international français pourrait se relancer en France ou à l’étranger, plusieurs clubs étant intéressés par son profil. L’Olympique Lyonnais, qui pourrait recruter un attaquant en cas de départ de Lisandro Lopez, fait partie des prétendants mais Rémi Garde a peur que l’attaquant parisien soit trop onéreux pour son club. « Gameiro ? J’ai dit une fois que c’était un très, très bon joueur, c’est tout. Je ne suis pas sûr qu’il soit dans nos possibilités financières », a admis l’entraîneur de l’OL dans L’Equipe.

Car avec son salaire mensuel d’environ 280 000 euros, Gameiro fait partie des joueurs les mieux payés du championnat et cela ne correspond pas à la politique de dégraissage lancée par l’OL ces derniers mois. Le problème étant le même à l’OM, il est fort possible de voir l’ancien Lorientais partir à l’étranger cet été s’il venait à quitter le PSG. Liverpool, Aston Villa, le FC Séville et quelques clubs allemands seraient intéressés par son profil.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club