Club

Gameiro : « Une victoire qui fait du bien au moral »

Publie le 30/03/2013 a 12:53



  • Sur le banc des remplaçants en début de rencontre, Kevin Gameiro a su montrer que sa présence sur le terrain pouvait s’avérer importante. Son but, inscrit en fin de rencontre, a permis au PSG de prendre les trois points face à Montpellier. Une victoire qui fait du bien selon l’ancien joueur lorientais.

    « C’est une victoire qui fait du bien au moral et qui nous permet d’aborder avec confiance le match de Barcelone. C’est toujours mieux de préparer ce type de rendez-vous avec une victoire, et ça nous permet aussi d’avoir 8 points d’avance sur le deuxième et de se donner de l’air au classement. Cela fait vraiment du bien de marquer un but qui fait gagner l’équipe », a déclaré le deuxième meilleur buteur parisien à l’issue de la rencontre.

    Publie le 30/03/2013 a 12:53

    Gameiro : « Une victoire qui fait du bien au moral »

    Sur le banc des remplaçants en début de rencontre, Kevin Gameiro a su montrer que sa présence sur le terrain pouvait s’avérer importante. Son but, inscrit en fin de rencontre, a permis au PSG de prendre les trois points face à Montpellier. Une victoire qui fait du bien selon l’ancien joueur lorientais.

    « C’est une victoire qui fait du bien au moral et qui nous permet d’aborder avec confiance le match de Barcelone. C’est toujours mieux de préparer ce type de rendez-vous avec une victoire, et ça nous permet aussi d’avoir 8 points d’avance sur le deuxième et de se donner de l’air au classement. Cela fait vraiment du bien de marquer un but qui fait gagner l’équipe », a déclaré le deuxième meilleur buteur parisien à l’issue de la rencontre.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • cedric7593

      neymar est bon au bresil mais en europe il aura beaucoup de mal physiquement, il suffit de regarder ces matchs contre l’Angleterre et la Russie il c’est fait bouffer par les défenseurs.

      • VanderWiel38

        Exactement c’est ce que je dis plus haut

    • magicnene

      bien joué kevin,merci,continue comme ça

    • Shadcfc

      Je suis content pour lui,
      Je préfère Menez sur le côté pour pour profiter de sa qualité de passe et qu’il parte de plus loin.
      Après il ne veut pas défendre, y a qu’à le mettre sur le banc.

    • LauPSG

      HS sur neymar (que je vois signer chez nous depuis des mois maintenant)

      http://www.foot-sur7.fr/mercato-foot-neymar-voudrait-partir-le-psg-le-bara-lattaque/74093

      sinon, sochaux serait prêt à céder corchia contre 4M d’euros! je suis le seul à ne pas trouver ça cher? (après je sais pas non plus combien d’années de contrat il lui reste)

      • VanderWiel38

        C’est pas un neymar qu’il nous fait… C’est des joueurs de ballon au milieu comme motta. Vidal moutinho etc

        • Shadcfc

          Le problème c’est que tu ne pourra pas mettre tout le monde sur le terrain…

          • VanderWiel38

            Pas de soucis en mettant chantome et matuidi dehors

            • frakosun

              Matuidi? Mwééééééééééééé…….
              Faudrait que tu nous explique

        • LauPSG

          il faut aussi des joueurs populaires, qui rapportent des sous et qui mettent le psg sous les projecteurs en vue du FPF. donc si, c’est neymar qu’il nous faut et que qsi vise.
          après, les milieux de terrain, on les aura aussi.

      • Shadcfc

        Franchement je n’ai jamais su quoi penser de ce joueur…
        Qui vivra verra.

        • LauPSG

          moi c’est pareil, mais qsi le veut absolument ça c’est une certitude!

      • Weird1

        Tu l’aurais vu à combien sinon ? Perso 6M€ maxi, au dessus faut vmt avoir montrer plus de choses. 4M€ reste un prix normal je trouve, et pour le coup j’aime bien le joueur, après à voir s’il a vmt de quoi s’imposer chez nous, et qui enlever aussi…
        Parce que VDW est peut être bcp critiqué mais j’espère encore qu’il pourra s’imposer, retrouver un meilleur niveau de jeu et surtout être bcp plus constant.

        Pour Neymar, j’suis pas convaincu… Que ce soit par lui ou par le réél désir de le faire venir. On a déjà bcp de très bons joueurs dans le mm registre.

        • LauPSG

          pour un international espoir, 6,7 M d’euros ça m’aurait pas choqué. je pense qu’il pourrait passer un pallier chez nous et faire une bonne doublure dans un 1er temps. (doublure de vdw? comme je l’ai dis hier, je continue de croire en lui)

          pour neymar, je pense que c’est le joueur visé par qsi en priorité! je sais pas trop quoi penser de lui, mais le voir évoluer autour de zlatan, ça peut faire rêver… et faut pas se voiler la face, en fin de saison y’aura un grand ménage dans l’effectif (douchez? armand, camara, jallet je pense, vdw? tiene, chantome? menez? gameiro)

          • Weird1

            Difficile d’anticiper cmt se passera le mercato, ça dépendra surtout de qui l’on vise, ensuite les joueurs qui seront numéro 3 ou 4 pourront demander à partir. Mais je ne vois pas autant de départs non plus… ^^

            En tt cas, Gameiro me semble le départ le plus évident sauf s’il accepte ce rôle de joker qui lui va très bien chez nous je pense. Mais je ne crois pas qu’il l’acceptera plus longtemps.

            • LauPSG

              les départs d’armand, camara, tiene, gameiro sont une certitude pour moi. après, je pense qu’on vendra jallet, peut-être chantome, douchez s’il veut partir pour jouer. le psg devra franchir un nouveau pallier l’année prochaine (surtout en ligue des champions) et c’est pas avec jallet par exemple qu’on jouera la gagne…

            • Pastore15

              On fait comment pour respecter les quotas en LDC ?
              Camara restera, j’en suis sur

            • maxwell17

              4 joueurs formé au club et 8 formé en france ( dont ceux formé au club donc )

            • LauPSG

              camara n’est pas formé au club donc pour la ligue des champions, ça change rien qu’il soit là ou pas.

              il faut 8 joueurs français je crois, et 4 joueurs formés au club (areola? sakho, chantome s’il reste, rabiot? coman? conte?)

        • maxwell17

          il est beaucoup moins  » tout droit  » que nos 3 speedy actuel tout de même l’ami neymar ..
          Corchia pour remplacer jallet , pourquoi pas ..

          • Weird1

            C’est pas exactement le mm profil c’est sûr, mais c’est le mm poste, et à moins de se séparer de qqu’un, j’vois pas l’intérêt de recruter un Neymar surcôté à l’heure actuelle.

            Après Corchia/Jallet, j’ai pas de préférence, j’suis pas convaincu que Corchia puisse s’imposer mm si j’aime assez le joueur, mais j’aime bien Jallet et il peut largement dépanner en L1, être utile comme un Chantome dans la rotation de l’effectif.

            • maxwell17

              j’ai pas non plus d’avis particulier sur corchia mais il a tout de même passé un moment au centre de formation du psg , ça peut compté .. après perso jallet est très gentil exct mais tu va nul part avec ce mec là , donc misé sur un jeune qui pourrait éventuellement progressé ne me dérangerai pas ..
              mais bon tout dépend de la fin de saison de vdw de toute façon, si il reste mauvais , il va nous falloir recruté une valeur sûr a ce poste c’est une évidence ..

              pour neymar on est bien d’accord , le recrutement d’un ailiers dépendra de menez ..

      • Pedromagico

        Neymar ne m’intéresse pas, je préfère Lucas, qu’il aille au Barça.

        Par contre Corchia à ce prix, j’espère qu’on va le prendre, il a du potentiel et il est déjà plutôt bon.

        • LauPSG

          que neymar nous intéresse ou pas, c’est pas la question. mais qsi le veut!

          • Pedromagico

            Pour quoi faire ? Si on veut une pépite on a Lucas. Si on veut une star pour le coté marketing autant essayer de prendre Ronaldo. Je vois pas de raison de le prendre.

            • LauPSG

              prendre un joueur au nez et à la barbe du barça?
              acheter le joueur qui a la plus grosse côte au brésil? donc un des joueurs les plus populaires… ???
              braquer tous les projecteurs une fois de plus sur le psg?

              c’est une évidence que qsi est prêt à tout pour le recruter, tout comme cr7 si possible.

            • Pedromagico

              Au Brésil il n’a plus vraiment la côte, il est de plus en plus critiqué….

            • VanderWiel38

              Les matchs où neymar est confronté au haut niveau cad contre des joueurs européens donc dans les matchs de l’équipe nationale il est moyen voir très moyen. Ça sent quand même le pétard mouillé ce mec…

            • LauPSG

              oui je sais bien, j’ai aussi des doutes sur ses capacités à réussir en europe. mais je reste convaincu que neymar reste une des cibles prioritaires de qsi.

              après, potentiellement, il fait quand même rêver ce gamin. il aura peut-être besoin de quelque temps avant de s’adapter au style européen (s’il y arrive)

            • VanderWiel38

              Oui c’est vrai. Mais avec l’arrivée du fair play pas question de se ruiner pour lui…

            • footcrix

              A ce propos je suis assez mitigé sur CR7 vu le prix que ça va couté, déjà au dessus de 94 millions, avec le fair play financier, ça serait peut-être délicat à negocier non ?

            • Pedromagico

              Il rentabilisera très vite son achat, la preuve en est au Real

            • LauPSG

              les sommes évoquées, je trouve ça démesuré pour un joueur de foot. plus de 100M d’euros, sans parler après de son salaire… par contre, après, c’est un transfert vite rentabilisé mais bon quand même.
              après, je me fais quand même un peu de souci par rapport au FPF, parce que je ne maitrise pas tout à fait le sujet je pense, bien que ça m’étonnerait quand même que le psg soit inquiété.

            • footcrix

              Je vois déjà les indignations de part et d’autres, cr7 115 M par le richissime la mort du respet du fair play , jusqu’où vont ils s’arrêter etc, si ça devait arriver. Enfin j’exagère peut être un peu…mais quand tu vois toute les histoires qu’il y a eu pour nos arrivées pourtant en dessous des sommes du real avec les arrivées de kaka, cr7 et cie mais bon

            • LauPSG

              grave!

              alors que tout le monde s’emballe quand c’est le réal ou le barça qui sont prêts à mettre cet argent, argent qu’ils n’ont pas mais bon… ça c’est tout à fait normal!

      • maxwell17

        il a une clause libératoire c’est surtout ça ^^

        • LauPSG

          ah ok je savais pas.

    • majestik49

      Gamgam style, la musique est courte mais reste tres efficace (ps je deteste ces zik )

    • Hurricane Mike

      Content pour lui! chaque fois qu’il rentre, il plante un but et pleurniche jamais sur son temps de jeu!! respect kevin

    • PastoreMagicien

      Il mérite de jouer plus.. Une très très bonne mentalité ce joueur, même l’année dernière il était souvent oublié par Pastore, Ménez et Nenê alors qu’il était seul, combien de fois j’aurai pété les plombs à sa place… Bref, un grand homme ce Kévin !

      • majestik49

        le truc cest qu en tant que titulaire il est moins fringant.. mais il le merite jle vois bien en edf aussi.

        • PastoreMagicien

          Pour l’EdF, il est 10 fois meilleur que Gomis pour moi..

          • maxwell17

            il y a un certain nombre d’escroquerie en équipe de france ..
            gomis-Jallet-sissoko-gonalons-valbuena ( ces dernières performance ne m’empeche pas de pensé qu’avec ce mec là tu fait kedal au haut niveau )

            • Pastore15

              Benzema

            • maxwell17

              non lui c’est un autre problème ..
              benzema a le talent pour joué au haut niveau , après c’est tout ce qui a autour qui va pas , la façon dont joue la france , son implication personnel exct ..

            • Pastore15

              Ouai enfin la dernière fois que Benzema a marqué un but en équipe de France, Zahia ne sucait encore que son pouce

            • maxwell17

              ouai enfin benzema était nettement meilleur quand on jouait avec 3 joueurs de foot dans l’entre jeux (mvilla-cabaye-martin/nasri), ça aussi ça peut compté dans la balance ..

            • footcrix

              Ouai enfin dans ses face à face matuidi ou un autre n’y ait pour rien s’il tape à côté ou sur le gardien ou rate son controle, c’est pas la faute des autres à chaque fois. On lui demande pas de jouer 10 mais de mrquer des buts donc je le juge perso sur ce qu’il apporte en situation de marquer pas ce qui amène la situation de marquer, je constate que malgré tout les occasions il en a et elles ne sont pas toujours bien exploité.

            • maxwell17

              perso j’estime qu’un joueur comme lui est lorsqu’il est impliqué dans le jeux de son équipe plus heureux et plus concentré sur la durée d’un match et donc plus efficace…
              en ce sens les joueurs avec lesquels ont l’entoure peuvent avoir un effet néfaste sur lui sur des situations basiques ..

            • footcrix

              A ce train là je vois pas comment il va se remettre en question, je trouve qu’il est trop protéger ce gars sur un prétendu telent hors norme, c’est un bon joueur mais on en fait une montagne sur son talent. Après je suis même pas certains qu’avec zizou dans l’entre jeu ça serait si différent. Combien de fois on a fais le procès d’henry entouré pourtant d’un bon milieu ? Alors que franchement pour moi il n’y a pas photo en tant que buteur entre les deux. Qu’il manque de confiance etc, bon à la limite ok, qu’il soit mal/heureux je suis même pas sur que ça est une si grosse répercussion, mais stp me dis pas que se sont les autres qui sont néfastes dans ses ratées et des situations basiques, là c’est trop.

            • maxwell17

              je n’ai jamais dis qu’il avait un talent hors norme moi lol ( d’ailleurs ont a déja eu des débats très long la dessus avec magicnéné) .
              perso j’estime que c’est un très bon joueur mais pas un  » top » joueur .

              après pour le reste je suis désolé mais c’est mon avis , je suis convaincu qu’un joueur de toqué comme lui , devient meilleur avec un jeux fluide autour de lui , que ça se répertorie sur son implication et sa concentration de tout les instants.. après chacun son avis ^^

            • footcrix

              Là c’est pas vraiment la question, et pour moi dans ce que tu dis ça ne s’applique pas au final qu’à benzema la plus part des bons joueurs deviennent meilleur avec des meilleurs joueurs autours, mais dire que c’est à cause des autres qu’ils loupent ces face à face ou vendange, il y a une limite à mon avis car je ne vois pas en quoi ça jouent par ex dans le dernier match la plupart des occasions nettes de benzemas il ne peut s’en vouloir qu’à lui même, et c’est là la vrai question pour moi.

              Le souci avec benzema c’est quand il a pu se montrer bon dans le jeu souvent quand il a joué seul devant, eh bien c’était bien sympa mais le problème était aussi là parce qu’on a pas de cricri nous, vu qu’il est un peu comme anelka en dézonnant énormément pour participer au jeu, il n’y a plus personne dans la zone de vérité car karim participait au jeu un peu trop souvent. C’est pour ça je trouve qu’il vaut mieux jouer à deux avec lui et laisser benzema en 9 et demi ou jouer avec quelqu’un plus en confiance ou efficace devant le but.

            • maxwell17

              ouai enfin là c’est l’histoire de la poule et de l’oeuf si tu vois ce que je veux dire .. benzema perd confiance parce qu’il n’a pas la possibilité d’avoir une continuité dans le jeux . donc 2 éléments a charge : son mental , et les circonstances extérieurs a ses propres capacités .lequel est le plus important franchement est-ce vraiment important ? l’important c’est que ses 2 éléments ensemble = benzema mauvais .

              la ou je te rejoint sur le rôle d’un  » cricri  » , bien que je pense capable menez & griezman d’occupé cette fonction avec lui en piquant dans l’axe lors de ses dézonage .

            • footcrix

              Sauf qu’au real benzema ne s’est jamais réellement imposé, une bonne saison du au calvaire de higuain en partie et il a reçu les mêmes critiques que en edf et mou n’a pas toujours été très tendre avec lui. Un manque d’implication, manque d’efficacité, ça n’a pas toujours été à cause des autres et du jeux pratiqué. Ils est simplement meilleurs car les joueurs sont meilleurs à madrid mais le problème a été soulevé de la même manière à mon sens.

              Si tu me demandes quel joueur je trouve meilleur en higuain et benzema, je dirais que benz est plus complet dans sa panoplie mais en tant que buteur par contre non en confiance ou pas. Moi je pense juste que tu mets un autre attaquant dans certaines occasions d’autres les mettent sans etre aussi complet que lui.

              Mais on ne peut pas se rejoindre sur cette question alors passons à autre chose par contre je suis d’accord qu’une association avec menez dans le même rôle qu’au psg peut être un essai à faire vu que ibra dézonne aussi beaucoup meme si son impact est autre chose qu’un karim à madrid où ils peuvent s’en passer dans le 11.

      • maxwell17

        ouai enfin pastore lui donné 3 ballons de but par match avant de décidé de l’oublié car inefficace , combien de fois t’aurai pété les plombs a la place de pastore en voyant gameiro gâcher caviar après caviar ?

      • magicnene

        c’est absolument faux,gameiro avait plein de caviars mais il était pas efficace

        • PastoreMagicien

          Oui, je ne dit pas le contraire, je parle de quand il était bien seul. Après, loupé des occasions ça arrive.

          • magicnene

            oui mais il en loupait trop et j’estime que si on a pas été champions,c’est justement parce que gameiro marquait aps assez et qu’on manquait d’un vrai buteur.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC – La liste des premiers et deuxièmes de groupes avec les adversaires possibles du PSG

    LDC

    Ce soir ce sont joués les derniers matchs de la phase de groupes de la Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Clément Turpin sera l'arbitre de la rencontre, 6 buts ou 0 pour les Parisiens?"
    8 hours ago
    Sylvain La publié un new post."LDC - Chambreur, Özil remercie Lugogorets pour la première place d'Arsenal"
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Gameiro : « Une victoire qui fait du bien au moral »

    <Club , Interviews , Ligue 1

    Sur le banc des remplaçants en début de rencontre, Kevin Gameiro a su montrer que sa présence sur le terrain pouvait s’avérer importante. Son but, inscrit en fin de rencontre, a permis au PSG de prendre les trois points face à Montpellier. Une victoire qui fait du bien selon l’ancien joueur lorientais.

    « C’est une victoire qui fait du bien au moral et qui nous permet d’aborder avec confiance le match de Barcelone. C’est toujours mieux de préparer ce type de rendez-vous avec une victoire, et ça nous permet aussi d’avoir 8 points d’avance sur le deuxième et de se donner de l’air au classement. Cela fait vraiment du bien de marquer un but qui fait gagner l’équipe », a déclaré le deuxième meilleur buteur parisien à l’issue de la rencontre.

    By
    @
    OTER ?>