Restez connectés avec nous

Club

Gameiro veut marquer beaucoup de buts

Pour l’ancien Lorientais, retrouver son ancien club est peut être un signe. « C’est peut-être un signe. Ça va me faire drôle parce que je vais retrouver mes anciens coéquipiers. Il y aura peut-être un peu plus de motivation ». a t-il déclaré sur RMC.

Comme son entraineur et ses coéquipiers, l’international tricolore annonce que le PSG souhaite accrocher une place en Ligue des Champions et pourquoi pas le titre. « Je ne sais pas. D’autres clubs ont des grands objectifs : Lille, Lyon, Marseille. On va essayer d’accrocher une place en Ligue des champions, et pourquoi pas le titre. Le minimum, c’est la Ligue des Champions ».

Son objectif cette saison, est, comme tout attaquant, marquer beaucoup de buts. L’important avant tout, est de faire partir du groupe France afin de participer à l’Euro 2012. « Marquer beaucoup de buts et que l’équipe gagne. J’espère réaliser une très belle saison et faire partie du groupe de l’équipe de France pour l’Euro 2012. C’est important de se qualifier. Je pense être sur bon chemin avec les Bleus ».

Derniers articles

Autres articles présents dans Club